Galerie de vue
William «Billy» Evansle partenaire de l'ancien PDG de Theranos Elizabeth Holmesest resté une présence ferme dans sa vie au milieu de ses problèmes juridiques et de ses emprisonnement. Héritier de la chaîne des hôtels Evans à San Diego, William a rencontré Elizabeth en 2017, lors de la démêlage de Theranos. Le couple se serait marié lors d'une cérémonie privée en 2019 et aurait deux enfants ensemble: un fils né en 2021 et une fille née au début de 2023.
Elizabeth avait fondé la société de santé Theranos en 2003, qui est rapidement devenue remarquable car elle avait créé un test sanguin qui prétendait ne nécessiter qu'une petite quantité de sang. La société basée à la Silicon Valley a grandi et a reçu des investissements pendant des années avant d'annoncer un partenariat avec Walgreens en 2013. En 2015, The Wall Street Journal a commencé à publier des histoires d'investigation entourant l'entreprise et a révélé que les tests sanguins n'étaient pas exacts. Après avoir été exposée, l'entreprise a été confrontée à des problèmes juridiques liés aux faux tests et a été interdit de certaines pratiques médicales.
Au milieu des problèmes auxquels Theranos était déjà confronté, la Commission américaine des Securities and Exchange (SEC) a inculpé Elizabeth et l'ancien président de la société, Ramesh Balwaniqui est également son ex-mari, avec une fraude pour les investisseurs en escroquerie sur 700 millions de dollars via une fausse publicité en 2018. Theranos a accepté un règlement d'un demi-million de dollars contre les accusations de fraude, selon un communiqué de presse de la SEC. Entre 2016 et 2018 (lorsque l'entreprise a partagé qu'elle était fermée), des centaines d'employés de Theranos ont été licenciés. Elizabeth a commencé son procès pour la fraude par fil et les accusations de complot le 8 septembre 2021, via ABC News, et a été reconnu coupable de quatre sur 11 chefs de fraude pour les réclamations faites aux investisseurs et aux patients, dont trois chefs de fraude par fil et un chef de complot pour commettre une fraude par fil.
En savoir plus sur lui et leur relation ci-dessous.
Elizabeth Holmes et William «Billy» Evans
Les grands-parents de William étaient les fondateurs du groupe Hotel Evans Hotel, basé à San Diego. Anne et William D. Evans a fondé la compagnie hôtelière en 1953. William D. est décédé en 1984 et les deux enfants les plus âgés du couple Grace Evans Cherahore et William L. Evans a assumé des rôles de leadership, selon le site Web de l'entreprise. Billy ne travaille pas pour le groupe hôtelier. Son seul profil public sur les réseaux sociaux est pour son LinkedIn, qui indique qu'il était diplômé de 2015 du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Son dernier emploi répertorié sur le profil a été le directeur des projets spéciaux pour la technologie Luminar de février 2017 à janvier 2019. Elizabeth et William ont commencé à sortir ensemble en 2017 et ont fait le nœud en 2019 lors d'un mariage secret. Les deux avaient un fils, William Holmes Evansen juillet 2021, et a accueilli son deuxième enfant à la fin de 2022 ou au début de 2023, mais le genre et la date de naissance de ce bébé n'ont pas encore été révélés.
Bien que leurs deux comptes de médias sociaux soient privés, Vanité journaliste Nick Bilton Tweeté des captures d'écran Pris sur la page des médias sociaux de Billy, dont un où il a écrit un doux message d'anniversaire à Elizabeth. «Joyeux anniversaire à mon meilleur ami. L'année dernière a été la meilleure que j'aie jamais eue», a-t-il écrit.
Comment Elizabeth et Billy se sont-ils rencontrés?
Billy et le fondateur de Theranos se sont rencontrés lors d'une fête de la région de la baie en 2017, selon The New York Post. Les deux se sont fiancés en 2019 et les invitations ont été envoyées rapidement après. Billy a montré son amour pour l'ancien PDG en lui donnant un anneau de signalisation du MIT, a déclaré un collègue Le poste. «Billy et la bague du MIT, ils sont inséparables. Il le portait toujours sur son petit doigt», a déclaré le collègue. «Il pourrait prendre ses doigts et avoir une bague de fiançailles en diamant triple-A instantanément s'il le voulait. Mais si vous lui donnez une bague extravagante, cela pourrait finir par la propriété des fédéraux si elle doit abandonner ses biens matériels.»
Malgré les deux qui semblent avoir frappés les uns avec les autres, il y aurait été repoussé de la famille Evans. «Sa famille est comme:« Qu'est-ce que tu fais le f ** k? C'est comme s'il avait subi un lavage de cerveau. [He says,] «Les médias ont tout mal à son sujet» «, a déclaré une source Le poste en 2019. Le père de Billy se serait également présenté au procès d'Elizabeth déguisé, prétendant être nommé «Hanson», selon RADIO NATIONALE PUBLIQUE.
Que fait William?
Bien que la situation professionnelle actuelle de William ne soit pas claire, il a eu un curriculum vitae assez impressionnant, selon son LinkedIn. En tant qu'étudiant du MIT, il a effectué un stage avec Qualcomm Ventures et Encore Capital Group. Plus tard, il a eu des postes saisonniers en tant qu'analyste d'été chez Altman Vilandrie & Company et en tant qu'associé d'été au Boston Consulting Group. Il était également ambassadeur de la marque étudiante pour Red Bull, tout en parcourant l'école. Après avoir obtenu son diplôme, il a été analyste du programme de leadership de stratégie et d'analyse pour LinkedIn de juillet 2015 à février 2017. Il a quitté le site de médias sociaux pour devenir le gestionnaire de projets spéciaux chez Luminar Technologies, qu'il a quitté en janvier 2019. Certaines personnes ont spéculé sur l'entreprise en raison du risque de mauvaise publicité liée à sa relation avec Elizabeth, selon la Le poste.
La famille d'Elizabeth et William
Elizabeth et William ont deux enfants, dont William Holmes Evans, né en juillet 2021. ABC News. En plus de repousser le procès plus loin qu'il ne l'avait été dû à la pandémie covide-19, cela a également conduit le juge à autoriser une pièce calme dans des locaux qui permettrait à Elizabeth de passer du temps avec son bébé pendant les pauses dans le procès.
Dans une interview en 2025 avec Personneselle a partagé qu'elle avait quand même collecté du lait pour son enfant, disant: «C'était important pour moi parce que c'était une façon de l'aimer ici.» De plus, Elizabeth a poursuivi en disant: «Cela me tue de mettre ma famille par la douleur comme moi.» Elle a ajouté: «Mais quand je regarde en arrière sur ma vie, et ces anges qui y sont entrés, je peux passer à travers n'importe quoi. Cela me donne envie de me battre pour tout cela.»
Aller de l'avant
Elizabeth a connu jusqu'à 20 ans de prison pour ses accusations de fraude par fil et a été condamnée à 11 ans. Elle a essayé de faire appel, mais cet appel a été refusé et elle est entrée en prison le 30 mai 2023.
En 2019, il envisageait de démarrer sa propre entreprise et avait voyagé en Afrique du Sud pour une opportunité potentielle. Il élèvera leurs deux enfants par lui-même tandis qu'Elizabeth est derrière les barreaux.
Elizabeth a rompu son silence à être incarcéré Personnes Dans un article publié le 12 février 2025, disant, «Les gens que j'aime le plus doivent s'éloigner alors que je me tiens ici, un prisonnier, et ma réalité s'enfonce.»