Zelda : Echoes of Wisdom – Comment vaincre les monstres sur la plage de Suthorn

MrDux
2 Min Read

Comment vaincre les monstres sur la plage de Suthorn

Lorsque vous débutez dans Légende de Zelda : Échos de la sagesse, vous devrez rapidement affronter des monstres sur la plage de Suthorn. Dans cet article, nous allons vous montrer comment vaincre ces ennemis pour progresser dans votre aventure.

Infliger des dégâts aux ennemis

Pour endommager les ennemis, vous devrez utiliser des objets qu’il vous est possible de copier. Les bons objets peuvent vaincre des monstres, et une fois que vous avez vaincu un monstre, vous pouvez l’invoquer pour qu’il se batte à vos côtés. Pour infliger des dégâts, apprenez à soulever des caisses en bois ou des échos de roches en appuyant sur A, puis lancez-les en appuyant à nouveau sur A.

Collecter les échos des monstres

Lorsque vous vaincsez un ennemi que vous n’avez jamais vaincu auparavant, un écho apparaîtra. Apprenez l’écho Zol et vous pourrez invoquer vos propres ennemis. Vous pouvez invoquer jusqu’à trois Zol, mais vous devrez attendre que vous en acquériez plus pour invoquer plus d’ennemis.

Quitter la plage de Suthorn

Pour échapper à la plage, placez un écho de table (ou un écho de lit) près des rochers sous les ennemis pointus qui bloquent votre chemin. Nagez vers le sud dans l’eau et sautez sur les rebords rocheux, créant un chemin avec des échos jusqu’à la sortie nord de la grotte.

Détruire les oursins

Pour détruire les oursins qui bloquent votre chemin, lancez des pierres (ou des échos de roches) pour les détruire. Cela créera un chemin pour vous et vous permettra de poursuivre votre aventure.

Conclure

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de vaincre les monstres sur la plage de Suthorn et de poursuivre votre aventure dans le jeu. N’oubliez pas de collecter les échos des monstres pour invoquer vos propres ennemis et de créer un chemin pour vous au travers de la grotte.

Share This Article