Comment Obtenir Toutes les Fins dans Frostpunk 2
Il n’est pas facile de survivre aux éléments dans Frostpunk 2. De toutes les fins, la plus simple est celle où vous êtes banni ou lorsque la ville tombe de manière cataclysmique. Mais j’imagine que ce n’est pas ce que vous recherchez. Voici toutes les fins réussies dans Frostpunk 2.
Le Chemin de la Réconciliation
Le chemin de la réconciliation est l’utopie d’un monde heureux. Pour y parvenir, il faut se concentrer sur le bonheur des citoyens et éviter tout ce qui pourrait les faire souffrir. Répondez à leurs besoins et donnez-leur la liberté de faire ce qu’ils désirent.
- Début de partie :
- Mettre l’accent sur la politique positive – Votre objectif est d’avoir la meilleure relation possible avec les factions et les colonies.
- Évitez les lois et les recherches agressives – Évitez les politiques sévères qui nuisent à votre réputation et à vos relations avec les factions de la ville.
- Concentrez-vous sur la chaleur et la nourriture – C’est une évidence, mais il faut redoubler d’efforts pour garantir à la ville un approvisionnement stable en chaleur et en nourriture afin d’éviter les troubles et de maintenir le moral.
- Milieu de partie :
- Maintenir une approche positive en politique – Essayez de rendre tout le monde heureux sans utiliser une politique sévère qui punit les citoyens.
- Soyez un bon gars – Assurez-vous que tout le monde a tout ce dont il a besoin. Même avec des ressources limitées, n’utilisez pas de mesures extrêmes qui feront souffrir les gens. Votre objectif est de procurer un avantage à long terme aux citoyens, et non de stimuler l’économie à court terme.
- Équilibrez vos ressources – Répartissez vos investissements afin que toutes les industries soient au même niveau de développement pour garantir que vos citoyens disposent de tout ce dont ils ont besoin pour une vie post-apocalyptique agréable.
- Fin de partie :
- Concentrez-vous sur la paix – Résolvez les hostilités entre factions de manière civile. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais éviter les effusions de sang et la guerre est le seul moyen de parvenir à une fin heureuse.
- Maintenez votre réputation – Vous ne pouvez influencer les factions que si elles vous respectent. Vous avez besoin de leur bonne volonté pour voter des lois visant à éviter la guerre civile ou à y mettre fin rapidement.
- Maintenir une population stable – Pour garantir que tout fonctionne comme prévu, assurez-vous que votre ville dispose d’une population saine et croissante avec suffisamment de chauffage, de nourriture et de biens.
Le Chemin du Bannissement
Pour atteindre la fin du Chemin du Bannissement dans Frostpunk 2, vous devrez donner la priorité à l’isolement et à la survie du plus fort tout en ignorant le progrès. Vous voulez détruire tous ceux qui ne veulent pas la paix (tuer, détenir, bannir).
- Début de partie :
- Se concentrer sur le maintien de la règle – Avoir une milice est toujours une bonne chose.
- Développer dans Frostlands – Profitez de la neige et cherchez des opportunités de vous développer. Vous aurez besoin d’une colonie plus tard lorsque vous déciderez de bannir tous ceux qui s’opposent à vous.
- Choisissez une faction préférée – Rendez heureuses une ou deux factions similaires tout en ignorant les autres, car "vous ne les aimez pas".
- Milieu de partie :
- Rendez vos factions préférées heureuses – Laissez-vous porter, faites des recherches et appliquez les lois qui vous plaisent.
- Éviter les troubles – Gérez rapidement les troubles en envoyant la police. Cela conduira à la décision de bannir les factions que vous n’aimez pas.
- Fin de partie :
- Maintenir la discipline dans les districts – Vous aurez également besoin de prisons ou de détention en plein air pour faire face à ceux qui s’opposent à vous.
- Déportez tous ceux qui s’opposent à vous à Windward Moor – Terminez la guerre en envoyant les factions perdantes à Windward Moor, où la vie est dure (c’est le moins qu’on puisse dire).
Le Chemin de l’Ordre
Le chemin de l’ordre est la voie la plus extrême mais aussi la plus logique dans cette société dystopique. Au lieu de propager la démocratie ou de bannir les gens, ce que vous pourriez faire dans les usines, vous résoudrez les problèmes avec une main de fer. Vous deviendrez un dictateur où tout le monde devra vous écouter, sinon, ils ne seront peut-être pas aussi heureux, mais ils vivront.
- Début de partie :
- Industrialisez votre économie – Il faut une industrie efficace au détriment du bonheur des citoyens.
- Choisissez des types de recherche qui améliorent l’efficacité – Votre main-d’œuvre dans Frostpunk 2 a pour principale mission d’améliorer la ville. Ignorez leurs demandes d’œuvres d’art ou d’idées similaires qui vous font perdre du temps.
- Investir dans la sécurité – Éliminez le crime et tous ceux qui s’opposent à vous.
- Milieu de partie :
- Contrôler les citoyens – L’absence de libre arbitre signifie sécurité et ordre. Moins de plaisir et plus de travail signifie pas d’activités criminelles ni d’idées anti-Stewart.
- Améliorer encore l’industrialisation – Des usines plus mécanisées signifient plus de ressources. De plus, des robots patrouillent dans les rues et éliminent la criminalité.
- Fin de partie :
- Vainquer tous ceux qui s’opposent à vous – Construisez des prisons et créez des escadrons de gardes pour vous aider à contrôler les districts et à maintenir l’ordre et une société efficace. Cela vous aidera à mettre fin efficacement à la guerre civile à New London.
- Devenez capitaine – Adoptez la loi d’autorité du capitaine pour obtenir le pouvoir absolu. Cela vous permettra de créer des enclaves où vous déplacerez toutes les factions qui s’opposent à votre règne.
Maintenant que vous connaissez toutes les fins de Frostpunk 2, commencez à travailler pour en obtenir une que vous aimez en utilisant All Frostpunk 2 Cheats et Trainers ou en améliorant votre jeu avec notre guide Frostpunk 2 sur Dux.