Toutes les classes de Witchfire – Choisissez la classe qui vous convient le mieux

MrDux
6 Min Read

Witchfire: Les Clés de la Sorcellerie

Le Cours de Witchfire

Après avoir visionné le court film initial du jeu, nous devons choisir la classe à laquelle appartient notre personnage. Ce choix n’est pas toujours très simple, mais avec cet aperçu des classes que nous souhaitons vous donner dans cet article, vous trouverez peut-être le processus plus facile.

Dans Witchfire, nous pouvons choisir entre six classes différentes, à savoir le Boucher, le Chasseur, le Tueur, l’Ombre, le Saint et le Pénitent. Chaque classe est composée de ses propres caractéristiques, avec des forces et des faiblesses. Comme d’habitude, avoir une classe plutôt qu’une autre vous permet d’avoir une façon de jouer complètement différente.

Le Boucher

Le Boucher est la classe que devraient choisir tous ceux qui préfèrent une approche plus directe et offensive dans les jeux. Cette classe dispose déjà de paramètres plus élevés en ce qui concerne la Vitalité, la Guérison et l’Endurance. En fait, ce sont les trois principaux paramètres à augmenter si vous voulez être offensif et choisir cette classe.

Équipement de démarrage :

  • Midas (fusil automatique) : chauffe les balles, augmentant les dégâts ou enflammant les ennemis.
  • Morelle douce-amère (fétiche) : lorsque la santé est faible, tout dégât subi fait que le fétiche libère une puissante onde de choc.

Le Chasseur

Le Chasseur est la classe parfaite pour ceux qui veulent avoir une approche plus hybride et ne pas être trop offensif ou trop défensif. Cette classe est équipée de statistiques assez élevées dès le départ en ce qui concerne la Guérison, l’Endurance et la Métanoia. En fait, ce sont les trois principaux paramètres à augmenter si vous voulez être compétitif et choisir cette classe.

Équipement de démarrage :

  • Ricochet (fusil automatique) : les balles ricochent sur les ennemis marqués.
  • Dent peinte (relique) : une dent parmi les cendres d’une sorcière. Les tirs critiques sur les ennemis en pleine santé les enflamment.

Le Tueur

Le Tueur est le choix parfait pour tous les joueurs qui décident d’utiliser la même arme pour vaincre l’abomination qu’ils combattent, à savoir les sorcières. Cette classe utilisera en fait la sorcellerie comme arme principale pour vaincre les ennemis, vous devrez donc vous concentrer sur l’utilisation des sorts. Cependant, le Tueur n’a pas non plus peur des combats à courte portée, c’est donc une excellente classe hybride pour ceux qui veulent à la fois utiliser des sorts et un peu de poudre à canon.

Équipement de démarrage :

  • Cricket (canon à main) : Dash après un kill recharge et améliore l’arme.
  • Éclair (sort de lumière) : un éclair qui repousse et choque les ennemis.

L’Ombre

Comme le nom de la classe le laisse entendre, c’est le bon choix pour tous les joueurs qui préfèrent aborder Witchfire dans l’ombre et non avec une approche directe et frontale. Même l’arme initiale possédée par cette classe est parfaite pour pouvoir frapper les ennemis à distance et peut-être depuis des positions élevées. Les paramètres initiaux se concentrent sur Witchery, Metanoia et Luck précisément pour essayer d’augmenter l’efficacité du combat à distance.

Équipement de démarrage :

  • Œil qui voit tout (fusil à verrou) : les coups critiques blessent tous les ennemis à l’intérieur de l’Œil qui voit tout.
  • Onde de choc (sort de lumière) : une onde de choc qui étourdit les ennemis mineurs proches et épuise les ennemis majeurs.

Le Saint

Dans Witchfire, le Saint est la classe parfaite pour tous ceux qui décident de se concentrer initialement sur le paramètre Chance. N’oubliez pas que ce paramètre est celui qui vous permet d’obtenir un plus grand nombre d’objets utiles dans le drop des ennemis que vous allez tuer, c’est donc certainement un bon choix pour commencer. Cependant, toutes les autres statistiques ne seront pas aussi boostées, vous devrez donc dépenser beaucoup de points si vous souhaitez booster quelque chose.

Équipement de démarrage :

  • Ricochet (fusil automatique) : les balles ricochent sur les ennemis marqués.
  • Vautour (arbalète) : Tire une flèche difficile à rassasier qui cherche activement la prochaine cible après en avoir blessé une.
  • Sphère de glace (sort lourd) : génère une sphère de glace qui protège le lanceur des dégâts et gèle tout ennemi qui y pénètre.
  • Livre des serpents (relique) : une puissante amulette déguisée en grimoire. Quiconque blesse son propriétaire est maudit par la pourriture.

Le Pénitent

Enfin, la dernière classe présente dans Witchfire est celle du Pénitent. Comme vous pouvez l’imaginer d’après son nom, c’est un personnage tourmenté qui devra faire face à son passé, qui n’est certainement pas rose et qui l’a marqué pour le reste de sa vie. Il s’agit d’une classe qui n’est pas facile à utiliser, car elle se concentre davantage sur le paramètre Metatonia, ou la possibilité d’obtenir plus d’expérience lors de vos expéditions. Si vous êtes un joueur qui n’a pas peur et qui aime les défis, vous pourriez opter pour cette classe.

Équipement de démarrage :

  • Faim (canon à main) : récompense une visée parfaite avec des balles de plus en plus puissantes.
Share This Article