Pour apprendre une technique de respiration dans Weak Legacy 2, vous devez vous rendre à l’emplacement de l’entraîneur de respiration et payer les frais de formation requis. Si certains entraîneurs sont faciles à localiser, d’autres sont cachés au plus profond de la forêt. Donc, si vous cherchez toujours un emplacement pour un entraîneur, voici un guide dédié décrivant tous les endroits.
Où se trouvent les entraîneurs de respiration dans Weak Legacy 2 ?
Ci-dessous, j’ai mentionné tous les emplacements des entraîneurs de respiration dans Weak Legacy 2 et les moyens de les atteindre dans le jeu.
Entraîneur de flammes Rengoku

Le Flame Trainer Rengoku est le plus facile à localiser, car il réside au nord du village de départ. Après son apparition, déplacez-vous du nord au nord-est pour le trouver. Si vous lui parlez, il vous enseignera la compétence Flame Breathing pour 1000 yens après avoir atteint le niveau 5.
Entraîneur sonore Tengen
Le formateur sonore Tengen se trouve au siège de la Slayer Corp. Voyagez en direction du nord-est depuis le village de départ pour atteindre le siège de la Slayer Corp. Ici, vous trouverez le formateur debout devant la première maison si vous approchez du nord-est. Il vous enseignera la technique de respiration sonore pour 1000 yens après avoir atteint le niveau 5.
Entraîneur d’amour Mitsuri

Mitsuri se trouve également dans le même QG de Slayer Corp que Tengen. Allez plus à l’est en direction de la maison de Tengen pour trouver Mitsuri assise devant un bâtiment en bois. Vous pouvez apprendre la compétence Love Breathing auprès d’elle pour 1000 yens après avoir atteint le niveau 5.
Shinobu, dresseur d’insectes

À l’intérieur du même QG de la Slayer Corp, si vous voyagez un peu au nord de la position de Mitsuri, vous pouvez localiser l’entraîneuse d’insectes Shinbu. Comme tout le monde, elle demande également 1 000 yens pour enseigner la compétence après avoir atteint le niveau 5.
Entraîneur d’eau Urokodaki
Au centre du QG de Slayer Corp, vous trouverez un…