Soulmask : 10 conseils utiles pour bien démarrer | Guide du débutant

MrDux
3 Min Read

Table des matières[Hide][Show]

Masque d’âme est l’un des jeux les plus populaires sur Steam en ce moment – ​​et comme beaucoup de ces jeux d’horreur de survie indépendants, il semble être apparu de nulle part. Ce n’est pas la vérité, les développeurs ont passé des heures à améliorer lentement ce jeu pendant très longtemps. Ce n’est que récemment que le jeu en accès anticipé est devenu disponible au public et a dominé les classements des ventes du jour au lendemain. Nous devions savoir ce qui se passait avec Masque d’âmeet ce que nous avons découvert était une approche rafraîchissante et fraîche du genre survival.

Le masque dans le titre est ce qui distingue ce jeu. Avec le Masque d’âme Vous pouvez échanger des corps avec des membres de tribus à collectionner que vous recruterez au fur et à mesure que vous explorerez la vaste carte du monde ouvert. Vous recruterez et perdrez ces pions au fur et à mesure de votre progression, et c’est ainsi que le jeu est censé se dérouler. Même avec des amis, vous êtes censé sélectionner de nouveaux pions s’ils meurent – la mort est permanente dans Masque d’âmemais votre personnage principal est éternel. Vous ne perdrez de l’équipement utile que si vous jouez en tant que l’un des pions. Et ces pions n’ont même pas besoin de votre contrôle direct. Vous pouvez les assigner à différentes tâches et réduire complètement le travail fastidieux qui affecte ce type de jeu.

Il y a beaucoup à comprendre même si vous avez suivi le didacticiel – ce que nous vous recommandons vivement – mais si vous envisagez de démarrer Masque d’âme et vous souhaitez éviter certaines des plus grosses erreurs, voici nos 10 conseils que nous pensons que tout le monde devrait connaître.

#1 Vous êtes les membres de votre tribu

Votre tribu est tout dans Soulmask – littéralement. Votre personnage de départ est fondamentalement nul. Ils sont coincés avec un plafond de niveau bas et aucune compétence utile. Votre personnage principal est votre dernier recours. Ce que vous devez vraiment faire, c’est recruter ces PNJ membres de la tribu. Les PNJ de départ ne valent rien et ne sont bons que pour les tâches subalternes autour de votre base. Mais plus tard, les membres de la tribu dépasseront de loin votre personnage de départ – à tel point que vous voudrez échanger des âmes et jouer en tant que…

Share this Article