Shadow of the Erdtree : 10 lieux secrets à ne pas manquer

MrDux
3 Min Read

L’ombre de l’Erdtree ajoute tellement à Anneau d’Elden – et beaucoup de choses sont totalement facultatives. Seule une poignée de boss sont nécessaires pour atteindre la fin et vous manquerez beaucoup de choses si vous restez sur le chemin de progression principal. Le meilleur contenu du Royaume des Ombres est secret, totalement caché et complètement facultatif – vous n’avez pas besoin d’explorer des forêts terrifiantes, des manoirs hantés, des gantelets souterrains ou des ruines perdues, mais ils valent tous la peine d’être découverts. Pour vous aider à vous orienter dans l’extension, nous allons lister 10 zones qui sont étonnamment faciles à manquer. Ce sont les plus gros endroits secrets que vous aurez du mal à trouver, et nous commencerons par l’un des plus gros secrets de toute la carte.

#10. Ruines d’Unte

Le Ruines d’Unte Il s’agit d’une petite ruine totalement facultative située dans les canyons bien en dessous de Shadow Keep. C’est l’un des endroits secrets les plus étranges du jeu pour une raison très simple. Bien que la zone en elle-même ne soit pas la plus impressionnante, l’atteindre est incroyablement cryptique. Vous devrez effectuer une astuce qui ne fonctionne nulle part ailleurs dans le jeu, et cela en vaut la peine si vous recherchez certains des objets les plus rares du Royaume des Ombres.

Pour accéder aux ruines d’Unte, vous devrez progresser jusqu’au Le donjon de l’ombre. Cette zone se trouve au nord du château d’Ensis, l’un des premiers châteaux que vous rencontrerez, et est nécessaire pour progresser. Vous ne pouvez pas manquer la tour noire géante au nord de la carte – et en entrant, vous rencontrerez la Hippopotame doré boss. Vaincre le boss débloque le Place de la porte principale Site de la Grâce. Passez par la porte de raccourci à droite et montez jusqu’aux passerelles avec les bateaux en feu. À droite du chemin menant au Entrepôt de spécimensil y a une échelle sur le côté du mur. Descendez et suivez un chemin aquatique jusqu’à une salle de peinture cachée. Il ne semble pas y avoir quoi que ce soit ici, mais attaquez le mur blanc à droite pour révéler un passage caché derrière un mur illusoire.

Progresser à travers…

Share this Article