Quels Pokémon sont bannis de la GO Battle League

MrDux
4 Min Read

Dates de la saison actuelle de la GO Battle League dans Pokémon GO

La saison Max Out de la GO Battle League est en cours jusqu’au 3 décembre 2024. Les entraîneurs devront s’adapter pour gagner leur rang élevé dans les différents niveaux de ligue et les coupes spéciales proposées tout au long de la saison.

Pokémon banni de la Coupe Galar : Petite édition

La Coupe Galar se concentre sur les Pokémon de Pokémon Épée et Bouclier et seuls les Pokémon trouvés dans le Pokédex de cette région sont éligibles. Pour la Petite Édition, ces Pokémon doivent avoir un CP ne dépassant pas 500.

Pokémon banni de la Coupe Psy : édition Ligue Super

La Fossil Cup est une compétition réservée aux Pokémon de type Psy de 1500 CP ou moins. Aucun autre type de Pokémon n’est autorisé à participer à cette coupe spéciale. Les Pokémon suivants sont interdits : Mew, un Pokémon mythique très puissant.

Pokémon banni de la Sunshine Cup

La Sunshine Cup permet l’entrée aux Pokémon de type Normal, Feu, Plante et Sol. Il n’y a pas de limite de CP spécifique pour cette coupe. Cependant, les Pokémon suivants sont bannis : Charizard, un Pokémon de type Feu et Fée très populaire.

Pokémon banni de la Coupe d’Halloween : Petite Édition

Les coupes Little Edition nécessitent que tous les Pokémon aient un poids de 500 CP ou moins. Pour la Coupe Halloween, vous devrez utiliser des Pokémon de type Poison, Insecte, Spectre, Ténèbres ou Fée.

Pokémon banni du Master Premier

Le Master Premier est un concours gratuit qui n’a aucune limite sur les CP de votre Pokémon. Cependant, les Pokémon légendaires, les Pokémon mythiques et les Ultra-Chimères ne sont pas autorisés à concourir.

Pokémon banni de la Super League Remix

Le remix de la Great League est destiné à donner aux entraîneurs de la GO Battle League un véritable défi, et en tant que tel, il existe des directives assez strictes sur les Pokémon qui peuvent le relever. Les 20 Pokémon les plus populaires parmi les dresseurs qui atteignent le rang As et au-delà sont interdits.

Pokémon banni de la Coupe de la Volonté

La Coupe Volonté défie les Pokémon de type Combat, Psy ou Ténèbres avec 1 500 CP ou moins. Aucun Pokémon spécifique n’est banni de ce défi, à condition qu’il réponde aux exigences de type et de CP.

Pokémon banni de la Retro Cup

La Coupe Rétro n’a qu’une seule règle : pas de Pokémon de type Ténèbres, Acier ou Fée. Sinon, c’est la mêlée générale.

Pokémon banni de la Catch Cup : Max Out Great Edition

Cette saison sera marquée par une Great Edition Catch Cup. Les Pokémon doivent avoir un CP égal ou inférieur à 1 500 pour participer à ce concours. Les Catch Cups sont conçues pour permettre aux entraîneurs de s’affronter en utilisant les Pokémon qu’ils ont attrapés pendant la compétition en cours. Les Pokémon non attrapés entre les 3 septembre et 3 décembre 2024 sont interdits.

Share This Article