Quelles sont les prochaines bannières ?

MrDux
3 Min Read

Les bannières à venir dans Zenless Zone Zero proposent un éventail passionnant de nouveaux agents et armes. Voici tout ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Les bannières de Zenless Zone Zero, également connues sous le nom de Signal Search, sont divisées en plusieurs catégories, les plus importantes étant la chaîne exclusive et la chaîne W-Engine. La chaîne exclusive présente de nouveaux agents de rang S, et la chaîne W-Engine offre aux joueurs une toute nouvelle arme de signature pour le nouvel agent de rang S. Heureusement, de nouvelles bannières sont publiées régulièrement. Voici quand les prochaines sortiront.

Voir également

Quelle est la prochaine bannière Zenless Zone Zero ?

La prochaine bannière de la Zone Zéro Zenless sera l’attaquante Ether Zhu Yuan. Elle arrivera le mercredi 24 juillet 2024, pendant la deuxième phase de la version 1.0. Zhu Yuan apparaîtra sur la bannière Unswerving Bullet. En plus d’elle, les personnages de rang A apparaissant sur la bannière sont :

  • Ben (Feu – Défense)
  • Nicole (Ether – Soutien)

De plus, HoYoverse a présenté un certain nombre d’autres agents arrivant dans Zenless Zone Zero via ses réseaux sociaux. Il est très probable que nous recevions Qingyi et Seth dans la prochaine bannière de la version 1.1. Bien qu’aucune information concernant leurs attributs ou leur rareté n’ait été confirmée, le leaker fiable Ubatcha a affirmé via X que Qingyi serait l’agent de rang S et Seth celui de rang A. De plus, Ubatcha a affirmé que nous recevrions Jane Doe en tant que personnage de rang S dans la version 1.1.

Voir également

Image clé de Zenless Zone Zero
Bannière de Zhu Yuan dans Zenless Zone Zero

Quelle est la prochaine bannière d’arme Zenless Zone Zero W-Engine ?

La prochaine bannière W-Engine sera une actualisation de la bannière Dissonant Sonata actuelle avec l’arme de rang S Riot Suppressor Mark VI de type W-Engine Attack. Il s’agit de l’arme principale de Zhu Yuan, et elle sortira le même jour que Zhu Yuan : le mercredi 24 juillet 2024. Les armes de rang A de la prochaine bannière W-Engine sont :

  • Le coffre-fort (soutien)
  • Gros Cylindre (Défense)

C’est tout ce que vous devez savoir sur les prochaines bannières Zenless Zone Zero….

Share this Article