Quand le premier Thanksgiving a-t-il été célébré ? L'année – La vie hollywoodienne

MrDux
3 Min Read

write an unique article about this

Crédit d’image : Photos d’archives

Thanksgiving est à nos portes, qui aura lieu le jeudi 28 novembre 2024, et cette fête est profondément enracinée dans l'histoire des États-Unis. Alors que beaucoup associent cette journée au fait d'être entouré de ses proches, de savourer des plats délicieux et de remercier, les vacances ont bien plus à offrir qu'il n'y paraît. En tant que 46e président, Joe Bidena déclaré dans une proclamation partagée sur la Maison Blanche site web«Tout au long de l'histoire de notre pays, cette période de réflexion et de remerciement survient dans les bons moments comme dans les moments difficiles. Avant l'existence des États-Unis d'Amérique, les pèlerins célébraient Thanksgiving en l'honneur de leur première récolte réussie et du soutien et de la générosité du peuple Wampanoag qui a rendu cela possible. Au milieu de la bataille acharnée pour l'indépendance de notre nation, le général George Washington et ses troupes ont célébré Thanksgiving sur le chemin de Valley Forge. Pendant la guerre civile, le président Abraham Lincoln a proclamé Thanksgiving fête nationale pour honorer les bénédictions de notre pays, alors même qu'il luttait pour préserver notre Union.

Pour en savoir plus sur la signification de Thanksgiving, pourquoi elle est célébrée et quand elle a été observée pour la première fois dans l'histoire, continuez à lire ci-dessous.

STAMFORD, CT - 24 NOVEMBRE : les immigrants d'Amérique centrale et leurs familles prient avant le dîner de Thanksgiving le 24 novembre 2016 à Stamford, Connecticut. Famille et amis, certains citoyens américains, d'autres titulaires d'un visa de travail et quelques immigrés sans papiers, se sont réunis dans un appartement pour célébrer la fête américaine avec de la dinde et des plats latino-américains. Ils ont exprimé leur inquiétude quant aux résultats de l'élection présidentielle américaine du président élu Donald Trump, certains affirmant que leurs enfants nés aux États-Unis craignent la possibilité que leurs parents soient expulsés après l'investiture de Trump. (Photo de John Moore/Getty Images)
Getty Images

Pourquoi les Américains célèbrent-ils Thanksgiving ?

Selon Britannique«Thanksgiving Day, fête nationale annuelle aux États-Unis et au Canada célébrant les récoltes et autres bénédictions de l'année écoulée. Les Américains croient généralement que leur Thanksgiving est calqué sur une fête des récoltes de 1621 partagée par les colons anglais (pèlerins) de Plymouth et le peuple Wampanoag. De plus, les Américains profitent de cette journée pour exprimer leur gratitude pour tout ce qui leur a été accordé, notamment leurs proches, leur bonne santé et leur réussite.

En quelle année a été célébré le premier Thanksgiving ?

Alors que la récolte a eu lieu en 1621 et que des prières de remerciement ont probablement été offertes, le premier Thanksgiving enregistré aurait eu lieu en 1623 à Plymouth, dans le Massachusetts, selon National Geographic Enfants.

Combien de dindes sont mangées à Thanksgiving ?

Le Département de l'Agriculture des États-Unis On estime que plus de 46 millions de dindes sont consommées le jour de Thanksgiving, selon un rapport de 2017.

in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.

Share This Article