Qu’a dit Joe Biden ? Décomposer son commentaire « poubelle » complet – Hollywood Life

MrDux
6 Min Read

write an unique article about this

Crédit image : Getty Images

Président Joe Biden a récemment fait un commentaire qui a suscité la controverse. En répondant au comédien Tony Hinchcliffedéclaration de Porto Rico à Donald TrumpLors du rassemblement du Madison Square Garden, Biden, 81 ans, a rétorqué en utilisant le mot « déchets », mais cela a dérouté les téléspectateurs. Alors, qui Biden qualifiait-il de « déchet » ?

Qui Joe Biden a-t-il qualifié de « déchet » ?

Lors d'un appel organisé par le groupe Voto Latino mardi 29 octobre, Biden a évoqué le commentaire de Hinchcliffe sur Porto Rico, qu'il a qualifié d'« île flottante d'ordures ».

«L'autre jour, un orateur lors de son rassemblement a qualifié Porto Rico d'île flottante d'ordures», a déclaré Biden, selon l'Associated Press. « Eh bien, laissez-moi vous dire quelque chose, je ne – je ne connais pas le Portoricain que je connais, le Porto Rico où je vis – dans mon État d'origine, le Delaware. Ce sont des gens bons et honnêtes.

Biden a-t-il qualifié les partisans de Trump de « poubelles » ?

Ailleurs dans l’appel, Biden a ajouté : « Les seuls déchets que je vois flotter là-bas, ce sont ses partisans. Sa diabolisation des Latinos est inadmissible et anti-américaine. C'est totalement contraire à tout ce que nous avons fait, à tout ce que nous avons été.

Sur la base de son commentaire, Biden a semblé qualifier les partisans de Trump de « déchet ». Cependant, le président a précisé ce qu’il voulait dire dans une déclaration ultérieure.

«Plus tôt dans la journée, j'ai qualifié d'ordures la rhétorique haineuse à propos de Porto Rico proférée par le partisan de Trump lors de son rassemblement au Madison Square Garden – ce qui est le seul mot auquel je puisse penser pour la décrire», a tweeté Biden. « Sa diabolisation des Latinos est inadmissible. C'est tout ce que je voulais dire. Les commentaires lors de ce rassemblement ne reflètent pas qui nous sommes en tant que nation.

Qu'a dit Kamala Harris à propos du commentaire « poubelle » de Biden ?

En parlant avec des journalistes à Joint Base Andrews, le vice-président et candidat démocrate Kamala Harris a noté : « Tout d’abord, [Biden] a clarifié ses propos, mais permettez-moi d'être clair : je suis fortement en désaccord avec toute critique des gens basée sur le choix pour lequel ils votent.»

Harris a également souligné l'un des messages de sa campagne, à savoir qu'elle sera la présidente de tous les Américains, quelle que soit leur affiliation à un parti politique.

« J'ai été très claire avec le public américain : je respecte les défis auxquels les gens sont confrontés », a-t-elle déclaré. «Je suis sérieux, ce que je veux dire, une fois élu président, je représenterai tous les Américains, y compris ceux qui ne votent pas pour moi, et je répondrai à leurs besoins et à leurs désirs.»

Qu'a dit Trump à propos de Porto Rico ?

Trump n'a pas qualifié Porto Rico d'« île aux ordures » lors de son rassemblement au Madison Square Garden de New York. Cependant, Hinchcliffe l'a fait et a fait un autre commentaire désobligeant à propos des Latinos, affirmant qu'ils « adorent faire des bébés ».

Interrogé sur les commentaires racistes de son conférencier invité, Trump a répondu : « Je ne le connais pas. Quelqu'un l'a mis là-haut. Je ne sais pas qui il est », selon ABC News.

in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.

Share This Article