Preuve que Taylor Swift est membre de l'équipe de Travis Kelce avec son ami

MrDux
2 Min Read

Taylor Swift célèbre la victoire des Chiefs avec Travis Kelce et la famille Mahomes

La superstar de la pop Taylor Swift a étayé son amour pour les Kansas City Chiefs, vainqueurs de l’AFC Championship Game, lors d’un match enthousiasmant contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. Non contente de simples encouragement, la chanteuse a même pris un instantané de groupe avec le tight end des Chiefs, Travis Kelce.

Après le match, les deux amis ont été rejoignus par les plus proches de Travis, dont son frère jumeau Jason, autre joueur des Chiefs. On peut voir Taylor se frotter aux vétérans du club dans une photo partagée par leur ami commun, Aric Jones. Entre les bottes de fashion de Taylor et les Air Jordan de Travis, ce selfie de groupe ressemble à une réunion des stars du football américain et de la pop.

Mais Taylor Swift ne s’est pas limitée à un simple selfie. Elle a également croisée la famille de la star des Chiefs, Patrick Mahomes, notamment l’épouse Brittany qui est enceinte de leur troisième bébé. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Brittany a bondit vers Taylor pour l’étreindre, recevant un câlin affectueux en retour.

On peut voir également l’image de Scott Swift, le père de Taylor, qui a été intégré au groupe, preuve de l’amitié sincère que Taylor développe avec les stars de la NFL. Quels que soient les besoins de Taylor, ils semblent avoir trouvaient un équilibre entre sa passion pour la musique et sa loyauté envers son équipe favorite.

Les stars de la NFL sont certainement impressionnées par la générosité et l’humilité de Taylor Swift. Comme elle l’a si bien démontrée lors de ce match enchanteresse, même les plus grandes étoiles peuvent se révéler être des fans accroches.

Share This Article