Une Vie en Deux Parties
Les mots de Lisa Marie Priscilla, fille unique de l’icône musicale Elvis Presley, ressemblent à un verdict sans appel. Depuis la disparition de son fils Benjamin, le choc de la perte a ravagé la vie de la famille Keough. Dans un récent essai, Benjamin Keough, décédé en 2020, confiait être arrivé à l’apogée de sa vie, mais qu’il n’avait jamais compris la mort de son enfant. Celle-ci a complètement détruit l’equilibre de sa famille.
Un Destin Partagé
Pour Lisa Marie, qui a partagé son histoire avec Danny Keough et leur fille Riley, le choc de la mort de son fils Benjamin a été cataclysmique. Dans un livre d’essai, intitulé "Personnes", Benjamin dépeignait une vie enrichie et pleine d’expériences. Mais sa mort, brutale et inattendue, a bouleversé l’ensemble de la famille.
Le Livre de Ma Mère
Plus récemment, Riley et Penguin Random House ont annoncé la publication posthume d’un livre autobiographique de Lisa Marie, intitulé "D’ici au grand inconnu". Selon Riley, la préparation de ce livre a été un privilège, bien que doux-amer. Ce témoignage unique offre aux fans de Lisa Marie la possibilité de découvrir qui était réellement sa mère, au-delà de la simple célèbre fille d’Elvis.
La Foi dans le Temps
Les mots de Lisa Marie sont un témoignage émotionnel et poignant de la fragilité de la vie et de la mort. Bien que le choc de la perte de Benjamin Keough soit encore profond, la famille a trouvé force dans le témoignage de sa mère. Pour Lisa Marie, il s’agit de partager sa propre histoire et de montrer à ses filles que, malgré la mort de son fils, elle a continué à vivre.