Où cultiver des analyseurs de code dans The First Descendant – .

MrDux
3 Min Read

Une fois que vous atteignez les étapes de milieu et de fin de partie de Le premier descendantvous devrez commencer à récolter des ressources de haut niveau afin de pouvoir améliorer divers aspects de votre construction. Cela peut se faire par le biais de matériaux anormaux afin que vous puissiez obtenir des pièces pour de nouveaux descendants et des armes, ou cela peut être des matériaux qui améliorent divers aspects de votre équipement. L’une de ces ressources est les analyseurs de code, bien que la façon de les obtenir puisse être un peu déroutante. Voici comment récolter des analyseurs de code dans Le premier descendant.

Comment obtenir des analyseurs de code dans The First Descendant

Les analyseurs de code sont une ressource unique dans la mesure où ils ne sont pas obtenus en tant que récompense potentielle de fin de mission. Au lieu de cela, ils sont gagnés en tant que un objet incroyablement rare obtenu en vainquant des ennemis dans différentes zones du jeu. Naturellement, cela signifie que plus vous éliminez d’ennemis, plus vous avez de chances d’obtenir un analyseur de code. Comme vous l’avez peut-être deviné à ce stade, cela rend les missions où vous devez simplement tuer des ennemis idéales pour récolter des analyseurs de code.

Image via ..

Cela vous ouvre deux voies. Vous pouvez soit choisir la mission la plus simple du jeu, dans laquelle vous vous concentrez sur les ennemis tués, puis la spammer, soit exécuter une mission pour récolter d’autres ressources afin de faire d’une pierre deux coups. Dans la plupart des cas, ces missions sont distinctes. Si vous souhaitez vous concentrer sur l’obtention d’analyseurs de code, la meilleure mission sera Bâtiments occupés par Vulgus, trouvés dans la région de KingstonIl s’agit d’une mission rapide où vous pouvez facilement tuer quelques dizaines d’ennemis en une minute ou deux. Si vous voulez faire d’une pierre deux coups, la mission que vous effectuerez dépendra entièrement de ce dont vous avez besoin à ce moment-là.

À quoi servent les analyseurs de code ?

Le premier coffre-fort crypté des descendants
Image via ..

Les analyseurs de code sont utilisés pour ouvrir les coffres-forts cryptés dans les différentes régions du jeu. Pour les trouver, parcourez la carte et appuyez sur votre bouton de numérisation (Tab sur PC, en cliquant sur le stick droit du contrôleur) jusqu’à ce que vous entendiez un carillon. Une fois que vous l’entendez, dirigez-vous vers la direction de ce carillon et vous devriez trouver le…

Share this Article