OJ Simpson était-il en prison avec les frères Menendez ? La vérité – La vie hollywoodienne

MrDux
3 Min Read

Le Mystérieux Rendez-Vous Entre OJ Simpson et Les Frères Menendez en Prison

Crédit image : Getty Images

Quand OJ Simpson a-t-il été en prison?

L’ancien joueur de football américain a été incarcéré pour le meurtre de sa ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ron Goldman. Mais peu de gens savent qu’OJ a eu une autre aventure derrière les barreaux. Il a rencontré les frères Menendez, Lyle et Erik, également détenus pour le meurtre de leurs parents.

OJ Simpson était-il avec les frères Menendez en prison?

Selon les sources, OJ Simpson et Erik Menendez ont eu une conversation à plusieurs reprises pendant dix jours de détention. Les médias ont rapporté qu’ils ont discuté de tout, des jeux de société aux conseils légaux. Robert Rand, l’auteur de "Les Meurtres de Menendez", a déclaré : "Erik m’a dit que OJ était simplement très amical avec tous les députés et tous les députés que vous connaissez venaient avec des photos signées".

Les Converstations Sur les Conduites Détournées

Pendant qu’OJ était détenu à côté d’Erik, les deux détenus ont passé des heures dans le bureau des avocats de la prison, attendant leurs avocats ou leurs témoins importants. Selon Rand, "OJ et Lyle Menendez ont passé 100 heures de contact ensemble, discutant ouvertement et échangant des dizaines de lettres". Lyle a même conseillé à OJ de considérer un accord de plaidoyer, mais ce dernier a décliné, arguant que cela ruinerait sa réputation et qu’il ne travaillerait plus jamais.

Les Destinées Des Frères Menendez

Les frères Menendez sont actuellement détenus dans l’établissement correctionnel Richard J. Donovan de San Diego. Ils ont été transférés en 2018 et ont été réunis dans la même unité de logement cette année-là. En octobre 2024, ils ont eu une nouvelle audience devant le tribunal, prévue pour le 29 novembre.

OJ Simpson est décédé

OJ Simpson est décédé à l’âge de 76 ans en avril 2024. Il restera éternellement lié à l’une des affaires les plus médiatisées des États-Unis, le procès OJ Simpson.

Share This Article