Méthodes d'épilation à domicile approuvées par l'esthéticienne

MrDux
2 Min Read

Méthodes d'épilation à domicile

Outre le rasage, il existe de différentes façons d'éliminer les poils indésirables. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est ce qui a du sens pour vous!

Fartage: Arrêtez de passer une fortune et de la cire à la maison à la maison. Voici quelques conseils approuvés par l'esthéticienne pour vous préparer au succès.

«Utilisez une cire de bonne qualité, votre cire ne devrait jamais être coulée! C'est une indication qu'elle est trop chaude! Pensez collante comme le miel», explique Gonzalez.

N'essayez pas de vous épiler fraîchement sorti de la douche! Gonzalez vous conseille de «vous assurer que votre peau est propre et sèche».

«La cire ne s'en tiendra pas à la peau avec la lotion ou les huiles. Utilisez un agent de séchage comme la poudre pour bébé pour éliminer tout excès d'huile et d'humidité de la peau. Si vous vous frayez de la cire, assurez-vous que vos cheveux sont aussi longs qu'un grain de riz ou 1/4 de pouces», partage-t-elle.

Et n'ayez pas peur de vraiment y entrer. «Tenez votre peau enseignée à éviter de brosser ou de casser les cheveux tout en épilant car cela peut provoquer des incarneurs», partage-t-elle.

«Posez votre cire avec la croissance des cheveux et retirez dans la direction opposée (contre la croissance). Cette étape est très importante. Tirez parallèle à la peau, jamais!» Gonzalez prévient. «Plus important encore, soyez patient et travaillez en petites sections lorsque vous travaillez avec de la cire.»

Épilation au laser: En termes d'épilation au laser à domicile, Gonzalez dit que la méthode «peut être efficace en réduction des cheveux, mais elles ne sont pas toutes créées égales», il est donc important de faire vos recherches pour voir quelle option est la plus compatible avec la couleur de vos cheveux et les types de peau.

Share This Article