Comment fonctionne la Misère dans Marvel Snap
La Misère, carte à 4 coûts et 7 puissances, est un symbole de puissance qui répète les capacités de vos autres cartes lors de la révélation, puis les détruit. Apparemment simple, mais avec une complexité sous-jacente. Elle fonctionne mieux en Electro, générant ainsi une énergie supplémentaire tout en nettoyant son effet Ongoing. Jouez-la avec des cartes comme la Veuve Blanche et Debrii pour chronométrer les voies de votre adversaire tout en nettoyant les vôtres. Réactivez Iceman et Korg pour perturber votre adversaire sans trop de perte de puissance.
Meilleurs decks Day One Misère dans Marvel Snap
La Misère s’intègre mieux dans un style de deck puissant, comme les suivants :
- Le Capot
- Titanie
- Matières dangereuses
- Veuve blanche
- Oeil de faucon Kate Bishop
- Magie
- Bouffon Vert
- Débrii
- Vipère
- Misère
- Ajax
- Boulet de canon
Ces cartes forment une liste chère, avec des éléments de la série 5 comme White Widow, Hawkeye Kate Bishop, Ajax et Cannonball étant tous irremplaçables. Si vous n’avez pas ces éléments, pensez à lire la liste suivante qui est moins chère.
Un autre deck possible
Ce deck suit un plan de jeu similaire, mais s’appuie sur Darkhawk au lieu d’Ajax, ce qui le rend moins coûteux et potentiellement plus puissant :
- Homme des glaces
- Korg
- Moule principal
- Veuve blanche
- Baron Mordo
- Mystique
- Veuve noire
- Glissade rocheuse
- Garçon de fer
- Misère
- Faucon noir
- Ronan l’accusateur
Compteurs de Misère dans Marvel Snap
Un Cosmo au bon moment peut annuler l’effet de Misère, même si vous ne voudrez probablement pas utiliser Armor car les cartes que Misère tente de détruire ne seront pas supprimées. La meilleure façon de la contrer est de jouer un deck de destruction pour manger toutes les pierres et les déchets jetés sur votre chemin avec Carnage et Killmonger.
La Misère vaut-elle vos clés Spotlight ou vos jetons de collection?
C’est une question difficile. Pour moi, Misère ressemble beaucoup à Wiccan – une carte sur laquelle beaucoup de gens (y compris moi-même) n’étaient pas très friands jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans plusieurs méta-listes supérieures avant de retomber sans ménagement. Je m’attends à ce que Misère fonctionne à peu près de la même manière : ce sera génial dans certaines métas ou après une sortie de carte spécifique qui lui donne de l’espace pour respirer, mais ce n’est pas un méta incontournable que vous vous sentirez exclu si vous sautez.