Table des matières[Hide][Show]
Les larmes de cristal sont des objets qui peuvent être mélangés dans le Wondrous Physick pour créer des combinaisons de buffs uniques qui peuvent être un réel avantage pour la façon dont vous abordez une situation. Parmi la quantité massive de nouveau contenu dans le L’ombre de l’Erdtree DLC pour Anneau d’Eldenil y a un total de 8 nouvelles larmes de cristal que vous pouvez acquérir et certaines d’entre elles peuvent complètement changer la façon dont le jeu est joué.
Trouver ces larmes sera certainement quelque chose que vous voudrez faire, mais traquer leur emplacement est une chose, vaincre les ennemis qui les gardent en est une autre. Heureusement, nous pouvons vous montrer comment trouver ces objets ainsi que comment combattre les géants qui se dressent sur votre chemin ! Ce guide montrera aux joueurs où trouver les 8 emplacements des larmes de cristal.
Comment acquérir des larmes de cristal
Toutes les larmes de cristal que vous pouvez trouver dans L’ombre de l’Erdtree sont des récompenses pour avoir vaincu les ennemis Golems du Fourneau, des créatures imposantes que l’on trouve à des endroits précis du Royaume des Ombres. Ces structures ambulantes géantes peuvent être un véritable défi à abattre, mais nous avons quelques conseils sur la façon de s’attaquer à chacun de ces Golems du Fourneau. Le premier conseil que nous avons est de vérifier si le Fourneau que vous combattez est un Golem du Fourneau normal ou l’un des Golems du Fourneau blindés. Les premiers auront une simple corde enroulée autour de leurs jambes et peuvent être endommagés en attaquant ces jambes. Les Golems du Fourneau blindés ont des supports métalliques autour de leurs jambes et ne subiront aucun dégât lorsqu’ils sont attaqués.
Commençons par la façon de combattre les Golems normaux. Il peut sembler que combattre ces ennemis soit une entreprise folle en raison de leur santé, mais cela peut être assez trompeur. Oui, attaquer les jambes ne fait pas trop de dégâts, mais cela finira par conduire à un vacillement où l’ennemi tombera au sol et vous permettra de faire des dégâts massifs avec un coup critique. La meilleure façon d’aborder le combat contre les Golems est de les attaquer avec des jambes.