L’ombre de l’Erdtree – 4 mausolées sans nom et où les trouver

MrDux
3 Min Read

Vous avez du mal à trouver les mausolées ? Voici où les trouver !

Table des matières[Hide][Show]

Les mausolées sans nom sont des arènes de boss facultatives que vous trouverez cachées autour du Royaume de l’ombre dans L’ombre de l’Erdtree – et ce ne sont pas des combats de boss ordinaires. Chaque lieu présente un envahisseur PNJ avec un ensemble complet d’armures uniques, souvent avec des armes totalement uniques. Ces armes ont des mouvements spéciaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, et elles valent toutes la peine d’être recherchées si vous voulez obtenir l’équipement le plus étrange du jeu. Notre préférée est une paire de griffes qui vous fait combattre comme un ours runique. Vous pouvez même vous procurer une tête d’ours de communion pour compléter l’ensemble.

Seul un des mausolées est facile à trouver. Les autres se trouvent dans des zones optionnelles ou dans des endroits totalement cachés. Nous allons vous expliquer où trouver les mausolées et les incroyables ensembles d’armures et d’armes que vous équiperez à chaque combat. Bien que ces combats soient difficiles lorsque vous arrivez pour la première fois dans le Royaume des Ombres, ils deviennent beaucoup plus faciles après avoir récupéré des fragments de Scadutree.

Si vous souhaitez vraiment améliorer votre jeu Fashion Souls et utiliser certains des styles de combat les plus non conventionnels que nous ayons trouvés jusqu’à présent, voici où les débloquer.

Mausolée sans nom n°1 de l’Ouest

Le premier mausolée que vous rencontrerez se trouve juste au début de l’extension, à l’ouest des ruines brûlées dans la zone des plaines funéraires. Ce PNJ ennuyeux porte en fait une puissante armure de solitude et une épée à deux mains géante. Vous devrez vaincre le chevalier de la prison noire pour obtenir son ensemble.

Très tôt, ce type est beaucoup trop coriace. Ignorez-le et revenez une fois que vous avez amélioré votre buff Royaume des Ombres en collectant des Fragments de Scadutree. Sinon, il vous tuera en un seul coup. Lorsque vous êtes prêt, ce type est facile à paralyser en devenant agressif avec des armes lourdes qui infligent des dégâts d’équilibre. Interrompre ses attaques et éviter son arbalète à répétition vous permettra de rester en vie. Et nous ne sommes vraiment que…

Share this Article