L’ombre de l’arbre d’Erdtree : les 3 emplacements et solutions des énigmes de peinture

MrDux
3 Min Read

Tout ce que tu as besoin de savoir!

Table des matières[Hide][Show]

Anneau d’EldenLe DLC massif de, L’ombre de l’Erdtreeemmène les joueurs dans le tout nouveau Royaume des Ombres, une zone remplie de contenu inédit qui vous fera parcourir le pays pendant un certain temps. Parmi toutes les nouveautés, il y a un type de puzzle qui revient et que les joueurs du jeu de base reconnaîtront rapidement. On trouve partout dans le nouveau monde des peintures représentant certains lieux qui, tout comme les peintures de The Lands Between, offriront des récompenses exclusives à ceux qui seront assez motivés pour traquer ces endroits spécifiques.

Dans L’ombre de l’Erdtreeil y a au total 3 peintures uniques : Le Peinture de la tour sacréele Peinture d’incursionet le Tableau du Domaine des Dragons. Certains d’entre eux vous emmènent dans des zones optionnelles lointaines et d’autres vous obligent à vaincre certains des boss les plus dominants du monde. Pour les joueurs qui veulent les récompenses que détiennent les peintres derrière ces images ou même ceux qui veulent simplement trouver une vue pittoresque du Royaume des Ombres, permettez-nous de vous montrer le chemin. Ce guide montrera aux joueurs où trouver les 3 puzzles de peinture et comment les résoudre en L’ombre de l’Erdtree.

La peinture de la tour sacrée

La Tour Sacrée sera probablement le premier tableau que vous trouverez et sera probablement le dernier à être résolu. En effet, pour recréer l’image du tableau, vous devrez vaincre un boss majeur et progresser jusqu’à un point spécifique de l’histoire du DLC. Mais d’abord, commençons par trouver ce tableau qui peut être situé dans la toute première zone du L’ombre de l’Erdtree expansion.

En entrant dans le Royaume des Ombres et en quittant la grotte de départ, vous vous retrouverez dans les Plaines du Tombeau. De là, dirigez-vous vers le nord, passez devant les Ruines Brûlées, puis dirigez-vous vers le nord-est à partir de cette zone et du Site de Grâce qui l’accompagne. En vous dirigeant vers le nord-est, vous verrez une falaise devant vous.

Share this Article