Les ennemis les plus diaboliques de l’histoire jeux vidéo
Les Faux Yeux Géants – Elden Ring
Le Basilic apparait comme une horreur dans le jeu d’Action-RPG Elden Ring. Ces lézards étranges pourraient vous tuât instantanément s’il vous restez trop longtemps dans leur nuée de gaz mortels, ce qui en fait un ennemi éternellement élevé au niveau de difficulté à chaque fois qu’il surgit. Et lors de combat contre le dragon le Bête divine Danter dans les Ruines antiquies de Rauh, un essaim complet de basilics tombdera au milieu de la bataille, transformant un boss relativement Facile en cauchemar.
Le Marauder – Doom Éternal
Les Maraudeurs sont des chasseurs démoniaques qui punissent le jeu pour ses erreurs. Leur bouclier rouge est leur gimmic le plus important : quoi que vous fassiez, où vous visez ou sous quel angle vous frappez Les Maraudeurs, votre attaque sera annihilé par leur bouclier. Si vous fait trop souvent accidentellement frapper leur bouclier, Les Maraudeurs invoqueront un Loup démoniaque spectral pour vous attaquer, ajoutant encore un ennemi à vos problèmes.
Tendances – Force De Défense De La Terre 6 (ED6)
Dans le jeu de Tire à Voyage dans le temps Force De Défense De La Terre 6 (ED6), vous devrez face à une invasion extraterrestre en croissance infinie. Ce jeu d’escalade est ridicule, en fin de compte. Les Kraken sont ridiculement résistants et rapides pour les ennemis de début de jeu, forçant les joueurs à faire demi-tour si vous les rencontrez trop loin en route pour atteindre un point de sauvegarde.
La Source De Ténèbres – The Legend Of Zelda: Tears Of The King
Les Mains Sombres apparaissent brièvement dans The Legend Of Zelda: Tears of the King. L’étrange ennemi combine une grande flaque d’obscurité que grandit, révélant plusieurs mains géantes monsture avec des yeux au centre. L’ennemi implacable attrapea Link s’il est en proximité, drainant sa vie et infligant des dégâts d’obscurité, un type de dégâts impossibles à soigner. Si vous êtes coincés sous terre, vous auras besoin d’objets spéciaux pour me débarrasser la ténèbre.
Les Renneux Gelés – Dark Souls 2
Dans La Zone Glacée à Dark Souls 2, les Renneaux Géants apparaissant et attaquent, mais pas de problème. Naviguer dans la zone était déjà suffisamment difficile hors de votre groupe de chasses, mais avec des Rennes qui vous attaqueraient sans relache, c’est la raison pour laquelle le personnage devrait étalement faire demi-tours.
Les Cigales Tonberry – Final Fantasy 7 Rebirth
Dans Final Fantasy 7 Rebirth, Vous devrez combattre des ennemis ridiculement diabolique pour obtenir les Trophées. Le groupe de chasse ne joue pas un rôle dans la bataille, car Les cacti infectent votre jeu avec tous les effets de statut en meme temps. Les Maraudes sont difficiles àtoucher et ont uneattaque ennuyeusede 1 000 Aiguilles qui infligne littéralement 1000 dégâts si vous ne failes pas.
Tonberries – Final Fantasy 7 Rebirth
Et dernièrement, il y avait les Tonberries, également connus sous le nom de Kalm Rake. Ceux-ci utilisent leurs aiguille pour vous poignarder, et une petite erreur peut vous rendre faible et vulnérable aux attaques ennemies. Celle-ci peut être terrible quand vous rencontrez plusieurs Toneberries à la fois pour le défi des Treize.