L'entraîneur de G2 Esports semble taquiner la nouvelle liste, «Nous aurons de nouvelles pièces»

MrDux
7 Min Read

write an unique article about this

Les rumeurs concernant une nouvelle gamme de G2 Esports abondent alors que le concurrent le plus sérieux de la région EMEA recherche un succès international.


Lors d'un entretien exclusif avec l'entraîneur de performance de G2, Ismael « Isma » Pedraza aurait pu confirmer une nouvelle équipe de G2 Esports pour la saison 2025.

La liste 2022 de G2 Esports s’est imposée comme le meilleur pari de sa région. Mais après un Mondial décevant, les fans du LEC se demandent s'il est temps de changer.

Le bon joueur sous-marin accordera-t-il la domination internationale ? Ou cela nuira-t-il à l’équilibre délicat qui a permis à Caps and Co. de dominer le marché intérieur ? Voici ce que nous savons sur les changements potentiels dans la liste LEC de G2.

G2 Esports évolue chaque année

Malgré des résultats médiocres au MSI et aux Worlds, G2 Esports trouve des moyens de s'améliorer (comme en témoigne leur ascension massive depuis leurs échecs du printemps dernier), comme le démontrent leurs principaux acteurs : Caps, Hans Sama et BrokenBlade.

Munich, Allemagne – 1er septembre – lors des finales de la saison 2024 de League of Legends EMEA à l'Olympia Hall le 1er septembre à Munich, Allemagne (Photo de Steph Lindgren/Riot Games)

«Je pense que nous avons vu une évolution par rapport à l'année dernière dans la façon dont nous jouions le jeu, dans quelle mesure nous étions conscients de jouer le jeu ou de revenir après des revers… Il y a eu de nombreux moments cette année où nous étions en retard dans un match et nous sommes revenus. . Mais il y a eu une évolution et des améliorations – évidemment pas autant pour gagner les Mondiaux, c'est pourquoi nous devons poser quelques fondations, mais cela ne signifie pas que nous devons repartir de zéro. Cela signifie simplement que notre « plancher » est un peu plus haut.

Ces prétendants ont brillé tout au long de la saison. Mais comme leurs performances à l'étranger se sont soldées par des résultats similaires à ceux de l'année dernière, il ne fait aucun doute que les cerveaux de G2 Esports préparent quelque chose pour 2025. Quelque chose de nouveau.

L’entraîneur de G2 Esports taquine apparemment la nouvelle liste du LEC
Munich, Allemagne – 1er septembre – lors des finales de la saison 2024 de League of Legends EMEA à l'Olympia Hall le 1er septembre à Munich, Allemagne (Photo de Steph Lindgren/Riot Games)

G2 aura de « nouvelles pièces »

Lors de notre entretien avec G2 Isma – le pionnier de la science de l'esport derrière les stratégies de récupération de l'équipe LEC – nous l'avons interrogé sur tout changement dans l'approche de G2 la saison prochaine.

Pedraza a souligné le processus de l'équipe et à quel point elle reflète son exécution cette saison, montrant sa volonté de s'élever. Mais ensuite le coach esports de G2 dit quelque chose de très intéressant.

« Je pense que nous pourrons bâtir sur ce que nous avons construit, et nous avons toujours les joueurs clés dans l'équipe. Nous allons pouvoir partager le travail, et je pense que c'est très important : partager ce que nous avons fait et partager ce que nous avons vécu et [teach] comment nous avons résolu les énigmes alors qu’elles étaient presque impossibles à résoudre.

Les implications ici suggèrent de nouveaux ajouts à la liste. Bien que rien ne soit confirmé pour l'instant, la formulation d'Isma suggère d'enseigner aux nouveaux joueurs les secrets du succès de G2.

L’entraîneur de G2 Esports taquine apparemment la nouvelle liste du LEC
Munich, Allemagne – 1er septembre – lors des finales de la saison 2024 de League of Legends EMEA à l'Olympia Hall le 1er septembre à Munich, Allemagne (Photo de Steph Lindgren/Riot Games)

Fin octobre, Sheep Esports a signalé un changement potentiel dans la liste de G2 Esports à partir de sources qui associaient Jungler Rudy «SkewMond« Semaan et Support Labros »Labrov» Papoutsakis comme ajouts entrants.

Lorsqu’on lui a demandé si nous pouvions nous attendre au même niveau de domination de la part de G2 l’année prochaine, Isma a répondu ceci :

« En termes de résultats, c'est toujours quelque chose qu'on ne peut pas prédire à 100 %. Mais de mon point de vue, je ne peux pas dire que nous gagnerons comme nous l’avons fait cette année car tout dépend du processus. Tout dépend de la façon dont nous pouvons assembler les pièces – car nous aurons de nouvelles pièces – et nous assurer qu’elles s’intègrent très bien.

Il s'agit encore d'un peu de spéculation (nous ne savons pas si Isma parle d'ajouts à l'équipe de support en coulisses), mais cela semble plus plausible si l'on considère l'entreprise. Car aussi agréable que cela puisse paraître de gagner au niveau national, l'argent réel se trouve dans les combats internationaux. Et le casting de G2 a soif de victoires plus tangibles sur la scène mondiale.

Pensées finales

G2 Esports est dans une ligue à part, utilisant des jeux intelligents sur le Rift qui retournent les plus grandes forces de leurs adversaires contre eux. Leurs performances d'horlogerie et leurs améliorations indomptables les ont menés au sommet du LEC où ils règnent depuis deux ans. Mais étant donné les résultats ennuyeux à l'étranger et les commentaires d'Isma pour leur candidature en 2025, un changement de G2 commence à ressembler moins à une rumeur qu'à une question de temps.


Pour les dernières nouvelles sur l'e-sport, suivez ESTNN.

in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.

Share This Article