Le premier descendant est-il sur Switch

MrDux
2 Min Read

The First Descendant, le jeu de tir à la troisième personne de Nexon, suscite beaucoup d’intérêt de la part des joueurs. Les joueurs PC et ceux sur Xbox et PlayStation attendent sa sortie avec impatience. Mais ceux qui jouent sur Switch se demandent toujours s’ils pourront jouer au jeu à sa sortie.

Dans ce guide, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir pour savoir si The First Descendant sortira sur Nintendo Switch. C’est parti.

Le premier Descendant arrive-t-il sur Nintendo Switch

Image via Nexon

Triste nouvelle pour les joueurs portables, The First Descendant ne sortira pas sur Nintendo Switch. Il n’y a pas non plus de nouvelles concernant une éventuelle sortie sur Switch dans le futur. Pour l’instant, le jeu sort sur PC et sur les consoles Xbox et PlayStation d’ancienne et de nouvelle génération.

A lire aussi : Puis-je jouer à The First Descendant sur Mac

En toute honnêteté, The First Descendant est un jeu assez gourmand en graphismes, qui nécessite beaucoup de puissance pour fonctionner correctement. Les performances du jeu devront être considérablement réduites sur les consoles d’ancienne génération pour maintenir une fréquence d’images jouable. Même si ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient jouer au jeu sur la console portable de Nintendo, ce n’est certainement pas une surprise majeure.

Le point positif ici est que les développeurs de Nexon n’ont pas explicitement déclaré qu’ils ne sortiraient pas le jeu sur Switch. Une sortie future est toujours une possibilité. Warframe, un jeu similaire sorti en 2013, est sorti sur Switch presque quatre ans plus tard, en 2018.

Il reste à voir si The First Descendant sortira sur Switch à l’avenir. Pour l’instant, vous pouvez profiter du jeu sur PC Windows, PlayStation 4 et 5, et sur les consoles Xbox One et Series.

Share this Article