Le premier descendant : comment débloquer Bunny

MrDux
3 Min Read

Les joueurs peuvent débloquer une descendante appelée Bunny au début du jeu dans The First Descendant. Cependant, l’obtenir peut être un peu délicat.

Bunny est l’un des premiers descendants que vous débloquerez dans The First Descendant. Heureusement, terminer son projet de recherche est assez simple et nécessite simplement de jouer aux premières missions et zones du jeu. Cependant, nous avons décomposé l’ensemble du processus en étapes simples ci-dessous pour rendre le processus encore plus simple.

Voir également

Comment débloquer Bunny dans The First Descendant

Pour débloquer Bunny dans The First Descendant, les joueurs doivent obtenir les cellules améliorées Bunny, le stabilisateur Bunny, le catalyseur en spirale Bunny, le code Bunny et 400 000 pièces d’or. Vous les obtiendrez en terminant les trois zones de la région de Kingston, ainsi que les deux opérations, avant de vaincre enfin le GraveWalker dans la mission Intercept. Une fois que vous aurez rassemblé tous ces objets, vous devrez vous rendre auprès d’Anaïs à Albion pour lancer le projet de recherche Bunny.

Ce n’est pas un processus compliqué, et cela ne devrait pas prendre plus d’une heure à terminer. Obtenir Bunny sert davantage de didacticiel pour le jeu principal, vous guidant à travers les types de missions du jeu et le premier boss. Vous êtes toujours censé débloquer Bunny comme l’un de vos premiers personnages après avoir choisi votre descendant de départ. Cependant, nous avons décomposé les étapes ci-dessous pour faciliter le processus :

  • Terminez la mission « Déplacez-vous vers le théâtre déchu » à Kingston pour débloquer l’objet Bunny Enhanced Cells
  • Terminez l’opération « Infiltrer le laboratoire Magister » à Kingston pour débloquer le stabilisateur de lapin
  • Terminez la mission « Rechercher des données cachées » à Kingston pour débloquer l’objet Bunny Spiral Catalyst
  • Terminez la zone de Kingston pour débloquer le matériau amorphe du lapin
  • Terminez la mission d’interception du boss GraveWalker en difficulté normale
  • Juste après avoir battu le boss, cliquez sur le matériau amorphe du lapin pour le changer en code du lapin
  • Récupérez 400 000 pièces d’or en accomplissant des missions
  • Tête…
Share this Article