Le développeur de Lethal Company annonce la « meilleure mise à jour de tous les temps », les fans devinent

MrDux
3 Min Read

Les fans n’ont pas été très satisfaits de la version 55 de Lethal Company, avec un monstre qui semble trop OP, surtout sur les lunes à faible risque, et un croiseur qui donne l’impression de conduire sur de la glace. Sans compter que la plupart des cartes sont largement inadaptées à un tel véhicule.

Il y a beaucoup à attendre de la prochaine mise à jour, surtout quand Zeekerss affirme qu’il s’agira de la « meilleure mise à jour de tous les temps ». Nous devrions recevoir la nouvelle version dans quelques semaines, ce qui en ferait une mise à jour assez rapide. J’ai vraiment hâte de voir ce qui est prévu.

Tout le monde a été intrigué, et de nombreux fans ont déjà publié leurs spéculations, certaines plus réalistes et d’autres carrément hilarantes.

Une mise à jour réaliste qui pourrait arriver est un nouvel intérieur. Malgré les différents extérieurs des lunes, l’usine et le manoir sont les seules tuiles intérieures depuis longtemps maintenant. Il serait certainement formidable d’explorer un nouveau type d’installation.

J’aimerais aussi voir de nouvelles lunes, en particulier une qui soit centrée autour du croiseur, vous permettant de parcourir facilement la carte. Une autre suggestion que j’ai vue et que j’aime bien est une lune d’eau avec des créatures à l’intérieur.

Capture d’écran par Dux

J’ai déjà eu un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler une lune d’eau sur Assurance lorsqu’elle est inondée. Vous pouvez sortir par la porte d’urgence dans l’eau et survivre quelques secondes, j’aimerais donc vivre cette expérience à part entière avec des objets comme des recycleurs.

Bien sûr, certains demandent que le renard et le croiseur soient réparés, mais il y a aussi des gens qui veulent apporter plus de chaos dans le jeu. Protopromi sur Reddit a ajouté une suggestion hilarante où, au lieu de vous kidnapper, le renard prend votre voiture à la manière de GTA et s’en va vers le coucher du soleil. C’est un bon moyen (mais coûteux) d’éviter le renard.

Une autre idée qui a fait écho…

Share this Article