write an unique article about this
Kamala Harris a concédé au président élu Donald Trump.
Mercredi, la vice-présidente a prononcé son discours officiel à l'Université Howard, son alma mater, reconnaissant sa perte mais déclarant fermement : « Je n'admets pas le combat qui a alimenté cette campagne. »
« La lutte pour la liberté, pour les opportunités, pour l’équité et la dignité de tous. Un combat pour les idéaux qui sont au cœur de notre nation, les idéaux qui reflètent le meilleur de l’Amérique. C’est un combat que je n’abandonnerai jamais.
Voici un aperçu du fonctionnement des mandats présidentiels et si la vice-présidente a les yeux rivés sur une autre course présidentielle à l'avenir.
Harris peut-il se présenter à nouveau à la présidence ?
Il n’y a pas de limite au nombre de fois qu’une personne peut se présenter à la présidence, donc Harris peut se présenter à nouveau si elle le souhaite.
Tout au long de l’histoire américaine, il y a eu plusieurs candidats permanents à la présidence. Harold Stassenancien gouverneur du Minnesota, s'est présenté neuf fois à la présidence en tant que républicain entre 1944 et 1992. Lyndon LaRouche Il s'est présenté à la présidence lors de huit élections consécutives de 1976 à 2004 – une fois comme candidat du Parti travailliste américain, qu'il a fondé, et sept fois comme candidat du Parti démocrate.
Harris se présentera-t-il à la présidence en 2028 ?
Avec le discours de concession de Harris, la question de savoir si elle se présentera à nouveau dans des conditions plus normales a été soulevée. Cependant, certains pensent qu'il est peu probable qu'elle se présente à la présidence en 2028, et il est même possible qu'elle ne brigue plus de fonctions publiques.
Harris a mené une campagne de 107 jours dans des conditions exceptionnellement rares après la présidence. Joe Biden abandonné la course. Depuis son entrée dans la course à la présidentielle fin juillet, elle a rapidement recueilli un large soutien. En octobre, son équipe politique avait récolté 1 milliard de dollars. Cependant, sa capacité à s’étendre au-delà de sa base – qui, parfois, manquait de pleine force – a finalement échoué.
Trump pourra-t-il se représenter en 2028 ?
Le 22e amendement de la Constitution américaine limite un président à deux mandats, y compris des mandats non consécutifs. En conséquence, les quatre prochaines années seront la dernière fois que Trump pourra occuper la plus haute fonction du pays.
Cependant, alors que les Républicains visent le contrôle de la Chambre et du Sénat, les craintes que Trump repousse les limites du pouvoir – à l’instar de son rôle dans l’insurrection du Capitole du 6 janvier – ne sont pas sans fondement.
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.