«Nous avions beaucoup de choses avant de tomber enceinte», a-t-elle déclaré. «Certaines des choses que nous n'avons même pas encore utilisées.»
Quant à savoir pourquoi certains de ces produits sont restés cachés dans leur table de nuit? Eh bien, Gypsy a dit au propriétaire du magasin qu'elle ne pensait pas que Ken en avait jamais essayé auparavant.
«Je suis la petite amie la plus aventureuse qu'il ait eue», a-t-elle admis dans le spectacle à vie, «donc je suis le monstre.»
Mais puisque la paire a décidé de donner une seconde chance à sa relation, peu de temps après que Gypsy ait demandé le divorce de Ryan Anderson En avril 2024, elle a exprimé qu'elle voulait prendre les choses un peu plus lentement cette fois-ci.
«Quand nous nous sommes reconnectés, c'était les hormones», a déclaré Gypsy à propos de Ken dans l'épisode du 17 mars de Vie après verrouillage. «Les hormones m'ont fait bouger si vite. Est-ce que je le regrette? Je ne regrette pas les choix que j'ai faits avec lui. Ce que je regrette, c'est comment je l'ai fait.»