Here is the article:
Cole Emhoff
Lorsqu’il a rencontré le vice-président Kamala Harris, Cole Emhoff, le premier enfant et fils unique du deuxième gentleman Doug Emhoff, a immédiatement compris à quel point sa relation avec son père était spéciale. "Je pense que pour nous tous, ce fut le coup de foudre. Nous avons passé une soirée incroyable dans l’un de mes restaurants préférés : The Reel Inn. Nous avons fait un long trajet sur la Pacific Coast Highway, partageant de la musique. J’ai d’abord fait sa connaissance à un niveau beaucoup plus personnel : ses goûts musicaux, sa cuisine, la façon dont elle interagit avec Doug, ce qui était hilarant. Elle ne ferait que le taquiner. C’était parfait", s’est-il exclamé à propos de sa belle-mère.
Ella Emhoff
Ella Emhoff, la fille de Doug Emhoff et de sa femme Kerstin, est née en mai 1999 et a 21 ans. Elle fréquente actuellement la Parsons School of Design à New York et a signé chez IMG Models en janvier 2021. Ella s’est rapidement fait un nom comme l’un des membres les plus élégants et avant-gardistes de la Deuxième Famille. Le magnifique manteau Miu Miu qu’elle portait au président Joe Biden et à l’investiture du vice-président Harris a vraiment fait d’elle une star virale des débats historiques de la journée. Mais en fin de compte, la jeune femme de 21 ans est une fille incroyablement solidaire, qui entretient un lien particulier avec sa belle-mère.
Comment la deuxième famille fait-elle fonctionner
Les dîners du dimanche, cependant, se sont transformés en quelque chose de totalement différent. La maison Harris-Emhoff organise désormais des discussions familiales Zoom le dimanche soir pour se connecter, poser des questions sur la journée de chacun et bien plus encore. "Je pense que c’est encore plus difficile que tout cela se passe pendant la COVID, car il est difficile de ne pas être ensemble pendant tout cela. Nous pouvons zoomer, et nous avons un Zoom tous les week-ends, et nous parlons beaucoup. Mais ce n’est pas pareil", a avoué Ella en parlant avec Charme.
La priorité du bien-être
Quant au vice-président Harris, sa relation avec Ella et Cole ne pourrait pas être meilleure. La façon dont elle parle de ses beaux-enfants montre à quel point ils comptent pour elle. Dès le début, elle a toutefois veillé à donner la priorité à leur bien-être et à leur confort. "En tant qu’enfant d’un divorce, je savais à quel point cela pouvait être difficile lorsque vos parents commencent à sortir avec d’autres personnes. Et j’étais déterminée à ne pas m’immiscer dans leur vie jusqu’à ce que Doug et moi ayons établi que nous étions là pour le long terme. Les enfants ont besoin de cohérence", a-t-elle écrit dans un essai pour Elle.
Les liens forts
La famille n’hésite jamais à publier ou à poser pour un cliché familial sur Instagram. En fait, pendant la campagne électorale, l’équipe Harris-Emhoff posait pour des photos ensemble chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Avant le COVID-19, lorsque la famille pouvait se réunir, les clichés Instagram étaient pratiquement une routine pour eux, comme en témoigne la publication ci-dessus.
La famille Harris-Emhoff
"La famille est tout pour moi aussi", a-t-elle déclaré dans un discours prononcé en août 2020. "Et j’ai hâte que l’Amérique fasse la connaissance de mon mari, Doug, et de nos incroyables enfants, Cole et Ella", a-t-elle déclaré. "Et j’ai remporté beaucoup de titres au cours de ma carrière, et celui de ‘vice-président’ sera certainement formidable. Mais ‘Momala’ sera toujours celui qui compte le plus."