Est-ce que Once Human arrive sur consoles ?

MrDux
3 Min Read

Once Human est un jeu de survie gratuit qui sortira le 9 juillet 2024 et qui a déjà attiré l’attention de nombreuses personnes grâce à son style artistique visuellement attrayant qui s’inspire de l’horreur surnaturelle et de l’esthétique post-apocalyptique. Jusqu’à présent, le jeu n’est sorti que sur Steam, ce qui soulève la question : Once Human sortira-t-il bientôt sur consoles ?

Est-ce que Once Human sera disponible sur consoles ?

Non, Once Human ne sortira pas sur consoles. Bien que le jeu ne soit pas encore disponible sur Xbox et PlayStation 5, les développeurs Starry Studios ont indiqué qu’ils « décident soigneusement s’ils vont sortir le jeu sur console en fonction des tests et des commentaires des joueurs, ce qui prendra un certain temps ».

A lire aussi : Once Human est-il gratuit pour jouer ?

En l’état actuel des choses, la réponse semble être « non » pour l’instant, mais ne perdez pas espoir ! Le jeu gagne en popularité de manière exceptionnelle et il semble être l’un des meilleurs jeux de 2024 jusqu’à présent, grâce à son magnifique mélange de thèmes post-apocalyptiques dans un jeu de survie. Si Once Human réussit aussi bien pendant une période prolongée, il est plus que probable que Starry Studios sorte le jeu sur consoles à une date ultérieure.

Date de sortie de Once Human sur console

Comme mentionné ci-dessus, le jeu n’a pas encore de date de sortie spécifique, et cela dépend entièrement de la demande qu’il suscite auprès des joueurs, donc si vous voulez Once Human sur d’autres plateformes, parlez-en à vos amis et à votre famille afin qu’ils puissent continuer à en parler. De plus, Once Human est entièrement gratuit, vous ne perdrez donc rien juste en l’essayant !

Voilà donc tout ce que nous avons à dire sur l’arrivée de Once Human sur les plateformes de consoles comme la Xbox et la PlayStation 5. Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie ou de confirmation, il est très probable que nous verrons une mise à jour des développeurs à ce sujet, alors gardez un œil sur leur page officielle !

Share this Article