Quelles sont les raisons de l'équipage du NS-31 d'aller dans l'espace?
Chaque membre de l'équipage a ses propres raisons de faire partie de cette mission.
Dans une récente histoire de couverture pour ElleBeaucoup de femmes ont exprimé leur désir d'inspirer les générations futures. Pour Perry, cela comprend le rappel Margueritela fille qu'elle partage avec le fiancé Orlando Bloompour «ne jamais avoir des limites à ses rêves et lui montrer que tout type de personne peut atteindre ses rêves – peu importe vos antécédents, votre ethnique, votre situation économique ou votre niveau d'éducation».
Quant à King, qui a été honnête au sujet de ses nerfs, elle a déclaré au magazine qu'elle espérait encourager les gens à sortir de leurs zones de confort.
«Une fois que je l'ai fait», a-t-elle ajouté, «alors les portes s'ouvriront pour tant d'autres personnes qui pensaient:» D'accord, j'étais une de ces gens réticents, mais maintenant je suis ici et je suis vraiment, vraiment excité d'y aller. «»
Et Nguyen a noté que, pour elle, c'est la possibilité de réaliser un «rêve différé».
«J'ai travaillé à la NASA, j'ai étudié les étoiles – l'astrosphysique à Harvard et au MIT – mais la vie a gêné», a-t-elle déclaré à la publication. «La violence basée sur le genre est une grande raison pour laquelle tant de femmes en STEM ne poursuivent pas leur formation, et j'étais une de ces femmes. Après avoir été agressée sexuellement, j'ai échangé mon télescope pour me battre pour mes droits en tant que survivant d'agression sexuelle.