Emily Gold, danseuse de « AGT » est décédée à l'âge de 17 ans

MrDux
4 Min Read

La jeune danseuse d’America’s Got Talent décède tragiquement à 17 ans

L’étincelle qui émanent de l’univers réel ne peut qu’émerveiller lorsqu’une enfant douée de talents fait école dans une compétition en direct sous les feux des projecteurs. Or, voilà quelques semaines que la communauté artistique est abîmée par la tragique nouvelle de la mort d’Emily Gold, la talentueuse danseuse de 17 ans qui a déchué America’s Got Talent (AGT) ainsi que la communauté à l’université high school Los Osos High School de Californie, où elle était en plein essor.

Emily a fait irruption dans la vie nationale après que son équipe et la sienne ont figuré dans la septième saison de l’émission. Sa chorégraphie dynamique et son amour pour le spectacle ont enflammé les fans partout aux États-Unis. Sa route était jalonnée d’espoirs de découverte et d’enrichissement, mais un sombre édén cherchait à démolir ce rêve.

Dans la soirée du 15 septembre dernier, la jeune danseuse est décédée dans une tragédie qui n’a laissé personne indifférent. Lorsqu’une voiture où elle était occupée avec des amis et des connaissances est sortie de la route près de Rancho Cucamonga, en Californie, Emily est brusquement tombée de l’extrême droite de l’autoroute dans la banderille du traffic routier, dans une course poursuite avec la vie.

Si les investigations policières sont encore en cours pour déterminer les causes de l’accident, les épreuves et les interrogations pourraient-il être utilisées comme préludes à l’introspection et la guérison pour la famille et les amis d’Emily qui ont perdu trop tôt leur rayon de lumière. Comme on le dirait, une vie faite de pas, comme de mouvement, de silence et de lumière est brutalement coupée.

Au-delà du chagrin qui accable tous les ceux qui ont vu la lueur de talents et d’énergie s’éteindre, ce drame sème de nouvelles questions concernant l’incertitude, la chance, la nécessité d’avoir à protéger les générations future et d’ériger des bornes contre le malin qui égare trop souvent.

Une vie coupée, peut-être pas pour les songes éternels que l’enfant danseuse en avait promis, mais pour une raison plus humaine et triste de la nature.

Tribulations émotionnelles des personnalités

Depuis la triste nouvelle de la mort d’Emily Gold, les communiqués d’America’s Got Talent et des célébrités se multiplient pour porter respect et amour à l’étoile éphémère du spectacle.

D’autres personnes ont émotionnellement réagi en partageant des sentiments de sympathie et des mots d’encouragement. Parmi ces dernières, nous signalons une communiqué des juges de l’émission télévisée Simon Cowell et Heidi Klum, ainsi que l’interversion de bien d’autres étoiles en passant par Ellen DeGeneres, Dua Lipa et Chris Stapleton, qui se joint à une émouvante expression de regrets envers Emily Gold et son équipe.

Ils ont souligné sa force d’âme, son amour pour l’art et sa foi qui a conduit à atteindre les étoiles bien avant la tragédie. Quel est son héritage?

Nous ne pourrons pas faire face aux larmes et à la colère qui emplissent la communauté, car tout ce qu’il restait à faire était déjà si émerveillé par Emily Gold.

Je vous aime, Emily.

(Translation)

Share This Article