Ce que nous savons de Spider-Man 4
Tout le monde reste calme! Spider-Man 4 se passe. Spider-Man 4 était presque une chose sûre après le méga-succès de Spider-Man : Pas de chemin à la maison. Lors de la première de La salle bondée en juin 2023, Tom Holland a révélé l’état actuel de Spider-Man 4.
Casting et équipe
En plus de Tom, vous pouvez vous attendre à voir les favoris des fans comme Zendaya MJ, Jacob Batalon Ned, et Jon Favreau Heureux de revenir pour Spider-Man 4. Président de Sony Tom Rothman a dit Date limite que c’était son "espoir" de retrouver "tout le groupe" pour un quatrième film, y compris le réalisateur Jon Watts.
Le mystère de la fin de Spider-Man : Pas de chemin à la maison
Spider-Man : Pas de chemin à la maison a commencé avec Quentin Beck/Mysterio révélant l’identité de Peter en tant que Spider-Man. Peter a décidé de demander de l’aide au Dr Strange. Strange a commencé à lancer un sort qui ferait oublier à tout le monde que Peter est Spider-Man, mais Peter a gâché le sort lorsqu’il a voulu faire un ajustement de dernière minute pour que ses proches gardent leurs souvenirs.
La dimension miroir
Strange refuse de suivre le plan de Peter, alors Peter vole le sort et piège Strange dans la dimension miroir. Alors que Peter travaille sur le remède, le Bouffon Vert reprend le contrôle de Norman et déclenche une chaîne d’événements qui mènent à la mort de tante May.
Les trois Spider-Man
Ned et MJ utilisent l’anneau de Strange pour tenter de retrouver Peter après la mort de May. Cependant, au lieu de retrouver leur Peter, ils découvrent des versions alternatives de Peter provenant d’autres univers. Ces Peter sont Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui ont joué dans leurs propres films Spider-Man. Les trois Parker travaillent finalement ensemble pour aider à guérir les méchants.
Le sort et la fin
Ils élaborent un plan pour attirer les méchants vers la Statue de la Liberté. Comme toujours, le Bouffon Vert n’a qu’à semer le chaos. Lorsque MJ tombe de la Statue de la Liberté, Peter d’Andrew a une chance de rédemption. Il sauve MJ après n’avoir pas pu sauver son amour Gwen Stacy. Avec le sort contenu, Goblin permet aux barrières entre les univers de se briser, permettant à d’autres personnes connaissant l’identité de Peter d’entrer dans son monde.
L’avenir de Spider-Man 4
Peter arrive à la conclusion que le seul moyen de sauver le multivers est d’effacer Peter Parker de la mémoire de chacun, y compris de ses proches. Strange lance le sort, mais Peter promet à MJ et Ned qu’il les retrouvera. Une fois le sort lancé, tout le monde retourne dans son univers, l’aîné Peters faisant ses adieux au jeune Peter. En sortant, Eddie Brock/Sandman laisse accidentellement derrière lui un peu de symbiote Venom.