Deadlock, le nouveau jeu de tir de Valve Hero, a attiré 12 000 joueurs simultanés au cours du week-end

MrDux
3 Min Read

Le jeu de tir de héros de Valve, Deadlock, a déjà atteint des chiffres sérieux en termes de nombre de joueurs, bien qu’il n’ait pas encore été annoncé.


Dans cet article, nous allons essayer de faire le point sur la situation concernant ce projet, dont le nom, en réalité, n’a pas encore été annoncé officiellement. Cependant, nous tenons à rappeler à nos lecteurs que, pour le moment, toutes les informations dont nous disposons sur ce jeu ne sont que des rumeurs, par conséquent, nous ne savons pas ce qui est vrai ou non.

Qu’est-ce que Deadlock ?

Deadlock a connu une forte augmentation du nombre de joueurs au cours du week-end dernier, même si le jeu n’a pas été officiellement annoncé et qu’il n’est pas clair si et quand Valve décidera de franchir le pas. Dans tous les cas, le fait que SteamDB ait enregistré un nombre aussi élevé de joueurs présents signifie certainement que quelque chose bouge dans la marmite et que les développeurs de Half Life travaillent sur le projet.

Mais que sait-on de ce nouveau hero shooter ? Des rumeurs et des fuites ont émergé au début de l’année. Il semblerait que le jeu emprunte plusieurs éléments à plusieurs jeux, comme Overwatch et Dota 2. Cela pourrait être à la fois une bonne décision pour Valve puisque ce type de jeu a toujours un grand succès, mais cela pourrait aussi être considéré comme une idée ratée car il y a beaucoup de concurrence.

En conséquence, les développeurs devront être très bons pour proposer quelque chose de différent qui puisse inciter les joueurs à essayer cette nouvelle IP. Deadlock semble avoir un cadre de science-fiction, mais il n’y a pas plus d’informations à ce sujet. Nous ne savons pas comment le jeu sera réellement structuré, les personnages, les cartes et tout ce qu’il y a à savoir.

Bref, malgré le nombre de joueurs assez conséquent de la semaine dernière suggérant que le développement du jeu est à un bon stade et que les développeurs testent sa jouabilité, nous n’avons toujours pas d’informations officielles à ce sujet. Évidemment, dès que nous aurons l’occasion d’en savoir plus, nous ne tarderons pas à vous en informer.

Pour le moment, ce que nous pouvons vous dire, c’est de ne pas trop vous fier à ce que l’on peut trouver en ligne, car cela pourrait se révéler…

Share This Article