Date de sortie du pré-patch de WoW War Within

MrDux
3 Min Read

Le pré-patch War Within sortira à un moment donné avant la fin du mois de juillet, et heureusement, ceux qui sont sur la bêta ont déjà eu la chance de le tester.


Alors que la sortie de War Within approche à grands pas, il est temps de se pencher sur le pré-patch. L’événement sera lancé à un moment donné en juillet et sera un événement à durée limitée ouvert pendant environ un mois.

Date de sortie du pré-patch de War Within

Mise à jour : avant le 30 juillet

Comme nous l’avons mentionné au début de l’article, bien qu’aucune date officielle de sortie ne soit confirmée, nous savons que nous l’obtiendrons avant la fin du mois de juillet. Cela nous laissera au moins quatre semaines pour jouer au pré-patch. La bêta est désormais ouverte à tous ceux qui ont acheté l’Epic Edition. Nous pensons que le pré-patch arrivera lorsque Blizzard estimera que la majorité des joueurs en auront assez de la bêta.

Si nous devions prédire une date, nous dirions probablement autour du 16 juillet. Cela donnerait au pré-patch suffisamment de temps pour être testé sur la bêta, mais aussi le temps de faire revenir tout le monde et de profiter de l’engouement pour WoW. De plus, si nous sommes cyniques, sa sortie plus de 30 jours avant la sortie de War Within donne également à Blizzard un mois supplémentaire d’abonnement.

Pré-patch de War Within : ce qui change

Donc, évidemment, sur la version bêta, nous avons accès à tout ce que la version complète aurait. Alors, regardons ce qui est susceptible d’arriver dans le pré-patch

  • Nouveau système de talents pour les héros
  • Bandes de guerre
  • Nouveaux changements dans le grimoire avec recherche et filtre
  • Race alliée des Terrestres
  • Modifications de l’interface utilisateur
  • Changements de qualité de vie

Les changements les plus marquants sont les changements évidents apportés aux talents des héros. Nous ne pourrons pas les utiliser car nous les apprendrons au fur et à mesure de notre progression. Mais nous les verrons dans notre livre de talents, ce qui est bien. Les Warbands sont les suivants, ils ajoutent une touche de saveur à l’écran de connexion. Pour tous ceux qui ont déjà utilisé l’addon Alterholic, les Warbands sont comme ça, mais si le système était entièrement intégré à WoW. En effet, il transforme votre banque, votre or et votre équipement en une seule ressource massive partagée entre tous vos personnages.

Nous verrons également de nombreux changements de qualité de vie et d’interface utilisateur, les plus notables d’entre eux seront…

Share this Article