Comment vaincre Pyromaniac dans The First Descendant

MrDux
3 Min Read

Pyromaniac est un boss Void Intercept dans The First Descendant qui donnera du fil à retordre à la plupart des joueurs. C’est un affrontement difficile, et il n’y a pas à dire. Mais si vous avez la bonne configuration d’équipe, les bons modules équipés et une bonne stratégie solide pour l’affronter, vous pourrez le vaincre facilement.

Dans ce guide, nous vous donnerons toutes les astuces pour vaincre le Pyromane dans The First Descendant sans aucun problème. Commençons.

Comment vaincre le pyromane dans The First Descendant

Le secret pour vaincre Pyromaniac dans First Descendant est d’équiper les bons modules et d’emmener vos descendants les plus résistants avec vous. Vous devez cibler les points faibles du boss tout en esquivant ses attaques basées sur le feu.

Meilleurs descendants contre Pyromaniac

Viessa, Freyna, Gley et Ajax sont les meilleurs Descendants pour affronter Pyromaniac dans The First Descendant :

  • L’attribut principal de Viessa, Chill, la rend très efficace contre le boss. N’oubliez pas que Pyromaniac est un ennemi de type Feu et que son opposé élémentaire, Chill, inflige des dégâts supplémentaires.
  • Freya est bonne grâce à ses capacités toxiques. Étant donné que Pyromane a une résistance normale contre cet attribut, les capacités de Freya peuvent réduire sa réserve de santé lentement mais sûrement.
  • Gley est une autre unité offensive de cette équipe. Grâce à sa capacité Frénétique, elle peut infliger des dégâts massifs au boss à distance.
  • Enfin, Ajax agit comme défense avec sa puissante capacité Orbit Barrier pour bloquer l’attaque de Pyromaniac.

Choix des armes et des modules

Pour ce combat, nous vous recommandons de prendre la Cage de Tonnerre comme arme principale et la Dévotion de Nazeistra comme arme secondaire. Vous voudrez équiper des modules d’amélioration de froid sur vos armes pour augmenter les dégâts de froid contre le Pyromane.

  • La cadence de tir élevée de la cage de tonnerre vous aidera à infliger plus de dégâts dans la courte fenêtre que vous trouverez. Alors, utilisez-la pour concentrer le feu sur les parties des jambes, les capteurs faciaux et la couverture centrale.
  • Utilisez la Dévotion de Nazeistra pour détruire l’Amplificateur de Feu. Cette tâche requiert de la précision, mais comme vous n’aurez pas beaucoup de temps pendant le combat…

Share this Article