Comment vaincre le Dévoreur dans The First Descendant

MrDux
3 Min Read

Une fois que vous avez débloqué les batailles d’interception du vide dans The First Descendant, vous pourrez affronter différents boss du colosse. Le Dévoreur est considéré par beaucoup comme le boss le plus difficile à affronter. Avec un facteur de génération de santé constant et des dégâts toxiques massifs dans son arsenal, combattre le Dévoreur seul vous fera certainement quitter le jeu à cause de votre rage.

Mais comme tous les défis que The First Descendant vous lance, celui-ci est un autre défi que vous pouvez surmonter avec la bonne stratégie. Dans ce guide, nous vous montrerons comment vaincre le Dévoreur, les meilleurs Descendants pour ce travail, et exploiter ses faiblesses élémentaires. Commençons !

Comment vaincre le Dévoreur dans The First Descendant

Image via Nexon

Pour vaincre le Dévoreur dans The First Descendant, vous devez vous assurer d’exploiter sa faiblesse élémentaire, l’électricité. Vous devez également apprendre ses schémas d’attaque et équiper les modules d’armes appropriés pour rendre le combat plus facile.

Meilleurs descendants contre Devourer

Le Dévoreur est un boss de contrôle DPS avec une réserve de santé énorme. Cela, combiné à sa régénération de santé constante, signifie que vous devez faire de votre mieux si vous voulez le vaincre. Les descendants qui peuvent infliger des dégâts massifs en de courtes rafales sont vos meilleurs espoirs pour ce combat.

  • Bunny est un choix évident pour ce combat en raison de son affinité avec l’élément Électricité. Sa capacité Émission de foudre, en particulier, est super efficace contre ce boss et peut l’étourdir pendant un certain temps, vous permettant de lui faire pleuvoir une rafale de balles.
  • Ajax, en tant que tank, reste l’un des meilleurs Descendants pour ce combat. Sa capacité Orbit Barrier est vraiment unique en son genre pour repousser les attaques du Dévoreur.
  • Yujin est un excellent Descendant de soutien contre le Dévoreur grâce à ses capacités de guérison exceptionnelles. Elle peut également sauver rapidement ses alliés s’ils tombent sous le coup du boss.
  • Pour le quatrième emplacement, vous pouvez opter pour un autre Descendant DPS pour ajouter plus de dégâts au mélange. Cependant, nous vous recommandons d’éviter Freyna car son affinité élémentaire toxique n’est pas du tout efficace…

Share this Article