Comment vaincre Gruncah l’immortel dans The First Descendant

MrDux
3 Min Read

Bien que la plupart des combats contre les mini-boss soient faciles à comprendre, de nombreux joueurs ont du mal à savoir comment vaincre Gruncah l’Immortel dans The First Descendant. Gruncah se trouve pendant la mission de l’histoire principale dans Echo Swamp, mais il existe un moyen délicat de vaincre ce boss et le jeu ne vous l’explique pas. Il s’agit d’une mécanique très particulière qui rend difficile pour les joueurs de comprendre ce qu’ils doivent faire naturellement. Heureusement, j’ai toutes les réponses pour vous.

Comment vaincre Gruncah l’Immortel dans The First Descendant

Tirez les boules dans le bon ordre – Image via GamesHorizon

Pour sortir Gruncah The Undying de son état immunitaire dans The First Descendant, vous devrez détruire les boules de métal dans l’ordre dans lequel elles apparaissent au-dessus de sa tête. Gardez un œil sur Gruncah lorsque les boules apparaissent pour savoir dans quel ordre elles sont apparues, détruire toutes les boules le mettra hors de l’état immunitaire et le rendra facile à vaincre.

Au début, c’était difficile à comprendre et je suis sûr que d’autres joueurs ont également du mal avec ça. Si je détruisais les boules au hasard dans un ordre donné, elles réapparaissaient sans cesse tout en gardant la barre de santé de Grunch The Undying complètement immunisée contre les dégâts.

Mais en réalité, il s’agit en quelque sorte d’une mécanique de réinitialisation au cas où un joueur n’aurait pas saisi l’ordre dans lequel il est apparu. Vous détruisez donc les boules et les laissez réapparaître afin de pouvoir vérifier l’ordre cette fois-ci lorsqu’elles réapparaissent.

A lire aussi : Où trouver un échangeur de phase dans le premier descendant

Il y a un total de trois boules qui apparaissent apparemment avec seulement une ou deux secondes d’écart entre leurs apparitions. Il est préférable de le faire en solo car plusieurs descendants tireront simplement sur les balles au hasard et ne parviendront pas à effectuer la séquence appropriée.

Les aléas ne peuvent pas non plus être blâmés, car à chaque fois que cette même mécanique de défense de balle se produit sur un ennemi dans le jeu, il n’est jamais nécessaire de les détruire dans l’ordre. Mais d’une manière ou d’une autre, le jeu lance cela de nulle part pour Gruncah The Undying, en particulier lorsque vous essayez de les vaincre dans The First Descendant.

Share this Article