La Révolution des Stations dans Les Châteaux de l’Élder Scrolls
Au fur et à mesure que vous agrandissez votre château, vous pouvez être amené à modifier les éléments pour les adapter à votre conception personnelle. Cependant, cela peut vous entraîner dans une situation délicate si vous recevez une notification vous demandant de vous débarrasser d’abord de la station.
La Suppression des Stations : un Processus Simple et Sûr
Lorsque vous souhaitez supprimer une station dans Les Châteaux de l’Élder Scrolls, il suffit d’appliquer une stratégie simple et sécurisée. Pour commencer, appuyez sur la station et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’une icône rouge apparaît dans le coin inférieur gauche. Ensuite, faites-la glisser vers l’icône de la caisse pour la retirer du château. Heureusement, vous ne perdrez pas de matériaux, car la station sera désormais transférée dans votre inventaire.
La Réorganisation : une Outil Invaluable
Si vous voulez simplement déplacer une station, vous pouvez accomplir la même interaction. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous réorganisez la disposition de votre château ou lorsque vous voulez optimiser le placement de vos zones principales. Il est important de garder à l’esprit que certaines constructions nécessitent plus d’espace que d’autres.
La Suppression de la Pièce
Vous pouvez également supprimer la pièce elle-même dans la section Pièce du mode construction. Pour cela, appuyez sur le symbole le plus à gauche avec un symbole carré, puis appuyez sur la zone que vous souhaitez supprimer. Vous récupérerez ainsi les matériaux, ce qui vous permettra de les utiliser ailleurs.
Préparez-Vous au Futur
Il est important de garder à l’esprit ces étapes pour l’avenir, car vous devrez probablement faire place pour les stations avancées. Cela inclut les domaines plus importants comme la Table de guerre, le Shrine of Mara et l’Atelier.
Avertissement : Nos Partenaires Affiliés
. est soutenu par notre public. Lorsque vous effectuez un achat via des liens sur notre site, nous pouvons percevoir une petite commission d’affiliation. En savoir plus sur notre politique d’affiliation.