Comment sauver les membres de la tribu capturés dans Soulmask

MrDux
3 Min Read

Les PNJ hostiles de ce jeu ne sont pas une blague. Pendant que votre membres de la tribu essaient d’exploiter, d’exploiter et de récolter, il y a une chance qu’un ou plusieurs d’entre eux soient kidnappé par ces éléments hostiles. Les camps ennemis les garderont piégés pendant un certain temps après quoi votre serviteur sera sacrifié, laissant derrière lui un paquet de mort. Si vous souhaitez les sauver et les amener avant qu’ils ne soient tués, voici comment sauver les membres de la tribu capturés dans Soulmask.

Comment sauver des membres d’une tribu kidnappés dans Soulmask

Dans Soulmask, la libération d’un membre d’une tribu capturé implique un processus en deux étapes : se dirigeant vers l’emplacement où ils sont kidnappés avant que le temps ne soit écoulé et interagir avec eux pour ‘Sauvetage’ eux.

Localisez le membre de la tribu capturé

Lorsqu’un membre de la tribu est capturé, vous verrez une notification. Recherchez-les sur la carte (avec le texte « _ a été capturé ! ») ou directement dans le village ennemi où ils ont été emmenés. Le but est d’arriver à l’endroit le plus rapidement possible car si vous arrivez trop tard, vous ne pourrez plus utiliser leurs compétences. Il y aura un chronomètre sur la carte, alors utilisez un Portail ou Monter pour atteindre l’endroit plus rapidement.

Crédit photo : Mad Cat Plays sur YouTube

Lorsque vous atteignez l’endroit où votre membre de la tribu est piégé, approchez-vous d’eux, interagissez et cliquez sur l’option SauvetageVous verrez une courte barre de progression, après laquelle le membre de la tribu sera libéré.

sauver un membre de la tribu après avoir kidnappé Soulmask
Crédit photo : Mad Cat Plays sur YouTube

Préparez-vous au combat et emportez des bandages ! Attendez-vous à rencontrer de la résistance de la part du village ennemi et de créatures comme les chiens des buissons lorsque vous irez récupérer votre membre de la tribu. Emmenez quelques guerriers avec vous pour vous aider à nettoyer la zone.

Aussi, utiliser les meilleures armes vous devez vaincre les ennemis et libérer votre tribu capturée dans Soulmask – un marteau devrait bien fonctionner dans ce scénario. Après avoir sauvé le membre de la tribu, assurez-vous qu’ils suit en retour à votre base sécurisée. Une fois de retour à votre base, placez-les sur un lit à l’intérieur d’un abri.

Comment protéger les membres de votre tribu

Si vous souhaitez protéger votre base et les membres de votre tribu, vous pouvez mettre en place divers pièges comme des piquets, des pièges collants, des explosifs…

Share this Article