BitLife Le défi Love Isle teste votre capacité à trouver l’amour pour votre personnage tout en profitant du soleil et en faisant des bêtises. Bien qu’il y ait quelques manigances ici et là, vous aurez surtout besoin de temps, de détermination et d’un peu de chance. Voici comment relever le défi Love Isle en BitLife.
Guide du défi BitLife Love Isle
BitLife Le défi Love Isle comporte cinq objectifs à atteindre :
- Naître à Aruba
- Rencontrez plus de 10 personnes avant l’âge de 30 ans
- Subir une chirurgie plastique 3 fois ou plus
- Développer une dépendance au jeu
- Rencontrez uniquement des partenaires qui ont plus de 50 ans d’apparence
Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin de packs de carrière spéciaux pour relever ce défi. Au lieu de cela, Love Isle consiste à faire avancer les choses rapidement, en particulier avec sa deuxième tâche. Cependant, vous devrez également surveiller votre solde bancaire, car vous devrez dépenser quelques milliers de dollars en opérations de chirurgie esthétique et en visites au casino. En d’autres termes, préparez-vous à gagner et à perdre beaucoup d’argent.
Naître à Aruba
La première tâche de ce défi est la plus simple, car elle nécessite simplement que vous soyez né à Aruba. Peu importe votre sexe ou votre ville de départ tant qu’Aruba est votre pays de naissance. Peu importe également vos statistiques de départ, car vous pouvez toujours choisir des partenaires avec des statistiques d’apparence de 50 % ou plus, même si celles de votre personnage ne sont pas très élevées.
Rencontrez des personnes de 50 ans ou plus avant l’âge de 30 ans
Une fois que votre personnage a 18 ans, il peut rechercher des partenaires pour des soirées amusantes. Pour ce faire, accédez à Activités, Amour et Rencontres. Vous découvrirez l’âge, la sexualité et l’apparence de la personne.
En règle générale, votre objectif est de trouver des personnes dont la barre d’apparence se situe au-dessus de la moitié de l’écran. Comme elle ne vous indique pas le pourcentage exact, assurez-vous qu’elle se situe bien au-delà de la moitié ou même près de la barre des 75 % pour vous assurer de terminer la cinquième tâche.
À partir de là, il ne reste plus qu’à répéter cette opération dix fois avant de passer à l’ensemble d’objectifs suivant. Assurez-vous qu’à aucun moment…