Comment rechercher la punition divine dans The First Descendant

MrDux
3 Min Read

Lorsque vous atteignez le rang 10 dans The First Descendant, vous pourrez rechercher le Châtiment divin, qui est l’une des armes ultimes du jeu. Adapté aux rôles de soutien et aux builds utilitaires, c’est une excellente arme pour des personnages comme Viessa, Jayber et Yujin. Cependant, la rechercher n’est pas facile.

Où trouver tous les plans de la punition divine dans The First Descendant

Vous aurez besoin de quatre matériaux pour rechercher Divine Descendant : du Syntium polymère, de la fibre synthétique, du Nanotube et un Plan. Apprenons comment et où les obtenir pour que vous puissiez fabriquer l’arme ultime.

1. Syntium Polymère Châtiment Divin

Vous pouvez trouver du Syntium Polymère en brisant des Fournitures Vulgus dans le Réacteur Externe du Pays de Sterlie. C’est le matériau le plus simple que vous puissiez obtenir pour fabriquer le Châtiment Divin.

2. Fibre synthétique Divine Punishment

La fibre synthétique peut être obtenue à partir de la bataille d’interception, disponible dans la mission Stunning Beaty d’Albion.

De plus, vous aurez besoin du modèle de matériaux amorphes : 010 pour le déverrouiller, qui peut être trouvé dans la mission Laboratoire inconnu de Sterile Land.

Autres guides : Comment obtenir la cavalerie d’Albion dans The First Descendant

3. Tube nano de punition divine

Le nanotube est très rare à trouver, avec seulement 15 % de chances d’être obtenu. Par conséquent, vous devrez accomplir certaines missions plusieurs fois pour l’obtenir.

Similairement à la fibre synthétique, vous pouvez obtenir un nanotube grâce à la bataille d’interception. Tout d’abord, vous devrez vaincre la mariée morte.

En terminant cette tâche, vous obtiendrez un coffre qui nécessitera le modèle de matériaux amorphes : 022 pour le déverrouiller.

Vous pouvez trouver cette clé dans la mission Seed Vault d’Echo Swamp.

4. Plan de punition divine

Vous pouvez obtenir le plan de Divine Punishment grâce à la mission Void Fusion Reactor. La clé requise pour cela est le modèle de matériaux amorphes : 014.

Cette clé est disponible dans la mission « Dépôt de ravitaillement perdu » de l’avant-poste stratégique de Vulgus dans la Zone de reconnaissance, où vous devrez détruire trois bidons et le boss.

Les clés…

Share this Article