Comment promouvoir des agents dans Zenless Zone Zero – .

MrDux
3 Min Read

Les agents sont les personnages avec lesquels vous débloquerez pour jouer dans les missions de Zone zéro sans zen. Le mécanisme de gacha du jeu consiste à gagner des bandes Master pour les récupérer sur des bannières, mais les chances ne sont jamais vraiment en votre faveur. Une fois que vous les avez, vous pouvez les promouvoir, mais ce n’est pas un processus simple.

Chaque agent que vous débloquez dans Zone zéro sans zen a des niveaux. Comme on peut s’y attendre avec n’importe quel jeu avec des éléments de RPG comme celui-ci, faire monter ces agents de niveau les renforce et améliore leurs compétences de combat. Finalement, vous devrez les promouvoir dans le cadre d’un objectif de jeu, pour un trophée sur PS5, et parce que vous n’irez pas très loin si vous ne les poussez pas à s’améliorer. Le faire est un processus compliqué, cependant, principalement en raison de la nature des ressources requises.

Capture d’écran par .

Pour promouvoir un agent en Zone zéro sans zenvous devez d’abord les faire monter de niveau jusqu’à leur niveau maximum actuel. S’il s’agit d’un nouvel agent, il s’agit alors du niveau 10. Après cela, vous pouvez les promouvoir lorsque vous sélectionnez à nouveau leur niveau, mais vous devez disposer des bonnes ressources pour les promouvoir.

L’une des ressources nécessaires à la promotion d’un agent est toujours Dennies. C’est l’argent brut du jeu, et vous en avez probablement assez pour promouvoir n’importe qui, compte tenu de la quantité d’argent qui circule. J’ai dû dépenser 24 000 Dennies pour promouvoir Corin pour la première fois, mais le montant requis augmente à chaque promotion.

La deuxième ressource dont vous avez besoin est un type de sceau de certificationPour Corin, il s’agissait du sceau de certification d’attaque de base, mais le type de sceau de certification change en fonction de la spécialisation de l’agent. Vous pouvez les obtenir en acceptant des missions et en battant des ennemis dans les simulations de combat de promotion d’agent au club HIA.

Vous débloquerez le club HIA peu de temps après avoir rencontré Nekomata dans l’histoire principale au cours du chapitre 1 du prologue. Ces courtes rencontres de combat sont faciles à battre, surtout si vous avez des agents puissants, et vous pouvez les cultiver pendant des siècles tant que vous gardez votre batterie chargée avec du café.

La seule limite à l’Agent…

Share this Article