Comment obtenir les ailes de la résolution et de la ruine

MrDux
3 Min Read

Finalement, après ce qui semble être des années d’attente et de désir, Final Fantasy XIV a ajouté les toutes premières ailes de montage fonctionnelles Sentier de l’aubeCes montures proviennent d’épreuves extrêmes de niveau 100, elles ne sont donc pas faciles à obtenir, mais elles valent vraiment la peine.

Avant de pouvoir exécuter les essais extrêmes dans Sentier de l’aubevous devrez les déverrouiller. Pour ce faire, vous devrez terminer l’intégralité du Sentier de l’aube MSQ jusqu’à la quête MSQ de niveau 100 « Dawntrail ». Après cela, vous pourrez parler au Ménestrel errant à Tuliyollal (X:11.1, Y:14.6).

Cela débloquera les versions extrêmes de Sentier de l’aubeLes deux premières épreuves de : Worqor Lar Dor (Extrême) et Everkeep (Extrême). À l’avenir, lorsque vous aurez terminé une épreuve nouvellement ajoutée, vous pourrez débloquer la version extrême en parlant à ce ménestrel errant.

Comment obtenir les ailes de la ruine dans Final Fantasy XIV

Source : Worqor Lar Dor (Extrême)

Capture d’écran par .

Les Ailes de la Ruine proviennent du combat contre Valigarmanda à Worqor Lar Dor. Ce premier ensemble d’Ailes est coloré en rouge, vert et blanc, avec des accents dorés pour refléter celles de Valigarmanda lui-même.

Au sol, seules les ailes elles-mêmes sont visibles, mais c’est au décollage que ces montures brillent vraiment. Dès que vous quittez le sol, ces ailes se transforment en une merveille avec de multiples queues qui flottent derrière vous pendant que vous volez.

Comment obtenir les ailes de résolution dans Final Fantasy XIV

Source : Everkeep (Extrême)

Les ailes de la résolution dans Final Fantasy XIV
Capture d’écran par .

Je n’ai pas honte d’admettre que ces ailes sont mes préférées jusqu’à présent. Elles sont noires et dorées, pour commencer, mais encore une fois, elles brillent vraiment lorsque vous décollez. Une fois que vous quittez le sol, vous voyez pousser ce qui ne peut être décrit que comme une queue diabolique et un halo doré juxtaposé au-dessus de votre tête. Elles sont époustouflantes.

Pour mettre la main sur les Ailes de la Résolution, vous devrez terminer Everkeep (Extrême). C’est le combat dans lequel vous affrontez Zoraal Ja, et c’est un combat difficile à terminer, mais il en vaut vraiment la peine…

Share this Article