Comment obtenir l’épée à deux mains du chevalier de feu dans Elden Ring – .

MrDux
3 Min Read

Elden Ring : L’Ombre de l’Erdtree ajoute une grande variété de nouvelles armes pour aborder le DLC. Les épées géantes colossales sont l’une des classes d’armes qui a connu des ajouts impressionnants à sa liste. L’une d’entre elles, la Grande épée du chevalier du feua un combo d’attaque légère et rapide que les joueurs de Âmes sombres 3 pourrait être familier. Avec une portée et une évolutivité impressionnantes, l’Espadon du Chevalier de Feu est une excellente arme principale pour La force/la foi se construitVoici comment obtenir l’épée à deux mains du chevalier de feu Elden Ring : L’Ombre de l’Erdtree.

Où trouver l’espadon du chevalier de feu Anneau ancien

Il ne devrait pas être surprenant que l’Espadon du Chevalier de Feu tombe des Chevaliers de Feu. Ces ennemis se trouvent principalement dans le Donjon de l’Ombre région. Voici le moyen le plus efficace de cultiver des Chevaliers de Feu :

  1. Commencez par le Entrepôt, site de grâce au premier étage.
  2. Faites demi-tour et descendez en ascenseur. Un chevalier de feu patrouille le chemin devant vous. Gagnez du temps en renvoyant l’ascenseur jusqu’au Site de la Grâce.
  3. Après avoir tué le chevalier de feu, retournez simplement rapidement à l’entrepôt, sur le site de grâce du premier étage, et répétez le processus.

Comment utiliser l’épée à deux mains du chevalier de feu dans Anneau ancien

L’espadon du chevalier de feu est doté de la compétence Tampon mais est généralement remplacé par d’autres capacités basées sur le feu. Parmi les plus populaires, citons la broche de flammes et la lance de flammes. Après avoir utilisé l’une de ces capacités, l’arme sera engloutie par les flammes et infligera des dégâts de feu supplémentaires.

Bien que l’épée du chevalier de feu ait une échelle D en termes de force, de dextérité et de foi, il est recommandé de n’avoir que la dextérité requise pour utiliser l’épée…

Share this Article