Comment obtenir le disque vert-de-gris dans Elden Ring

MrDux
3 Min Read

Les constructions lourdes sont de retour en activité Anneau d’Eldensurtout avec le nouvel objet Disque Vert-de-gris. Si vous voulez affronter les attaques des tanks sans mourir immédiatement avec la bonne configuration, c’est une relique indispensable.

Emplacement du Discus vert-de-gris dans Shadow of the Erdtree

Pour obtenir le Discus Vert-de-Gris Anneau d’Eldenon le trouvera dans le L’ombre de l’Erdtree DLC. Vous devez passer par le Château d’Ensis. Vous pouvez soit terminer ce donjon d’héritage en battant un boss majeur de l’histoire, soit en le contournant.

Il suffit de traverser cette zone pour arriver au Site de la grâce du carrefour de HighroadCe sera le point de contrôle principal avant d’obtenir le Discus Vert-de-Gris.

De là, dirigez-vous vers l’ouest de cette zone. Descendez les falaises, mais trouvez une zone où vous pouvez sauter en toute sécurité sans subir de dégâts de chute mortels. L’eau est sûre pour la navigation. Vous pouvez rencontrer un Troll fantôme où se trouve l’eau.

De là, montez la falaise jusqu’à ce que vous voyiez le téléporteur au point le plus élevé de cette zone. Vous aurez besoin d’un Clé d’épée imprégnée pour déverrouiller ce portail. Vous pouvez en trouver un près du site de la Chambre du Seigneur du Château de Grâce au Château d’Ensis si vous n’en avez pas.

Une fois que vous entrez dans le téléporteur, vous vous retrouverez dans les ruines antiques de Rauh. Tuez l’ennemi au milieu pour qu’il ne vous dérange pas. Enfin, dirigez-vous vers l’intérieur de la falaise en direction du nord jusqu’à ce que vous trouviez un autel avec deux colonnes. L’objet devrait être juste en face.

Que fait le Discus Vert-de-Gris ?

Le Discus Vert-de-Gris est une relique qui augmente votre défense en fonction de la charge de votre équipement. Plus l’équipement est lourd, plus l’objet est efficace. Cela signifie que vous devrez sacrifier la mobilité et avoir une charge lourde en…

Share this Article