Il existe plusieurs façons de cultiver des nanites dans No Man’s Sky et l’une de ces méthodes implique l’utilisation du moule Runaway. C’est l’une des ressources de No Man’s Skyassociés à des éléments indésirables spéciaux qui existent dans le jeu.
Où trouver la moisissure incontrôlable No Man’s Sky
Bien que la méthode d’utilisation des moisissures en fuite pour les transformer en nanites soit simple, l’aspect le plus difficile de cette méthode est en fait de trouver des moisissures en fuite. Bien que les moisissures en fuite puissent être obtenues même dans certains terminaux commerciaux galactiques des stations spatiales, cette méthode est basée sur la découverte d’un gisement curieux, qui vous donne des moisissures en fuite lorsqu’il est exploité. Il n’existe pas de solution infaillible pour trouver des gisements curieux, et il s’agit en réalité d’une méthode d’essais et d’erreurs où vous devez chercher sur différentes planètes des gisements curieux (indiqués par un symbole 3 étoiles doré) dans No Man’s Sky.
Maintenant, si vous êtes tombé sur un endroit avec Runaway Mould et que vous vous demandez comment utiliser Runaway Mould pour obtenir des nanites No Man’s Skyvoici ce que vous devez faire.
Comment cultiver des nanites en utilisant Runaway Mould dans No Man’s Sky
La première chose que vous devez faire est de construire un ordinateur de base près de l’endroit où vous avez trouvé le moule en fuite. Il s’agit d’une étape cruciale du processus, car la ressource est assez difficile à trouver à cet endroit, et si vous êtes tombé sur cette découverte, la dernière chose dont vous avez besoin est de perdre la trace de l’endroit exact où vous l’avez trouvée sur une planète.
Une fois que vous avez établi une base près du lieu d’apparition des moisissures en fuite, ne faites pas l’erreur d’essayer de les récolter pour le moment, car elles commenceront à rouler dès que vous tenterez d’exploiter ces ressources.
Au lieu de cela, repoussez la moisissure en fuite en créant des clôtures sur les quatre côtés afin que même lorsque vous essayez de les récolter, la moisissure ne puisse pas s’échapper, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps dans ce processus.
Utilisez un outil multifonction et récoltez la moisissure en fuite, et une fois que vous avez terminé, construisez un raffineur moyen ou grand. Étant donné que nous n’avons besoin que de raffiner la moisissure en fuite ici, il n’est pas nécessaire de construire un…