Améliorer le Descendant de votre choix dans The First Descendant est le meilleur moyen d’améliorer les statistiques de votre personnage. Le système de mise à niveau de ce jeu est assez simple, du moins pour améliorer le niveau de votre Descendant et non votre rang de maîtrise ou votre niveau d’arme. Si vous souhaitez améliorer rapidement le niveau de votre Descendant, j’ai quelques conseils pour vous !
Les meilleures façons de faire évoluer votre descendant dans The First Descendant
Comme vous pouvez faire monter votre Descendant jusqu’au niveau 40, il est préférable de trouver un juste milieu entre une montée en niveau rapide et une montée en niveau tout en restant amusante. Avec ces cinq stratégies de mise à niveau de base, vous pourrez profiter de votre jeu tout en maximisant le niveau de votre Descendant :
5. Vaincre les boss
Les boss ont des titres jaunes lorsque vous terminez des missions sur le champ de bataille, contrairement aux titres rouges des ennemis Vulgus habituels. Lorsque vous terminez des missions de type donjon (pour plus d’informations sur ces missions, faites défiler jusqu’au numéro deux de cette liste), ils ont des titres rouges mais beaucoup plus de santé et peuvent se soigner deux ou trois fois. Ils sont beaucoup plus difficiles à tuer, et il est préférable de faire équipe avec d’autres joueurs pendant les missions pour les éliminer plus rapidement.
Comme ce sont des ennemis plus gros et plus méchants, vous obtiendrez plus d’EXP en les tuant que Vulgus. Ce n’est cependant pas la meilleure technique à utiliser, car le temps nécessaire pour tuer certains d’entre eux est ridicule.
4. Vaincre le Vulgus
Les Vulgus sont l’un des principaux ennemis que vous verrez dans The First Descendant. Ils apparaissent dans la nature et pendant chaque mission. Vous obtiendrez de l’EXP pour chaque ennemi que vous éliminez (lire : tuez). Vous n’avez pas à vous soucier de jouer des missions en public, il y a beaucoup de Vulgus qui apparaîtront pendant chaque mission pour tous les joueurs qui travaillent avec vous.
Cela dit, je vous recommande de déterminer avec quelle arme vous êtes le plus à l’aise et de vous entraîner avec toutes les nouvelles armes que vous possédez pour trouver vos préférées. Vous tirerez mieux avec certaines armes qu’avec d’autres, surtout si vous n’êtes pas un tireur expérimenté…