Comment faire du prestige dans le premier descendant

MrDux
3 Min Read

Au premier abord, il peut sembler que maximiser le niveau de votre personnage puisse prendre trop de temps dans The First Descendant, mais cela ne prend pas si longtemps car après avoir atteint le niveau maximum de 40, vous pouvez alors prestiger et réinitialiser votre personnage ou votre arme au niveau 1 avec des avantages supplémentaires pour plus de puissance. Voici comment vous pouvez prestiger votre personnage ou votre arme en utilisant le catalyseur de cristallisation dans The First Descendant.

Comment donner du prestige aux personnages et aux armes dans The First Descendant

Après avoir atteint le niveau maximum pour n’importe quel Descendant ou arme (Niveau 40) dans Le Premier Descendant, vous pouvez accéder au prestige en utilisant un Catalyseur de Cristallisation qui réinitialisera le Descendant ou l’arme au niveau 1.

La réinitialisation de votre personnage ou de votre arme au niveau 1 agit comme une fonction de prestige où vous revenez au niveau de départ mais pouvez également choisir un niveau supplémentaire. Polarité Emplacement de module. Cela vous permet d’avoir plus de capacité pour deux modules du même type qui est restreint avant de gagner en prestige et de réinitialiser votre niveau.

Comment obtenir un catalyseur de cristallisation dans The First Descendant

Recherche sur les catalyseurs de cristallisation à Anaïs (Image via GamesHorizon)

Vous pouvez obtenir des catalyseurs de cristallisation pour atteindre le prestige dans The First Descendant grâce aux méthodes suivantes :

L’artisanat par la recherche

Vous pouvez rechercher des catalyseurs de cristallisation dans la boutique d’Anaïs à Albion sous l’onglet Matériaux d’amélioration. au prix de l’or et des objets d’artisanat suivants :

  • 8x Résidus d’énergie trouble
  • Biogel macromoléculaire 22x
  • Mélange de résidus énergétiques 8x
  • Circuit neuronal avancé 18x
  • 1x Plan du catalyseur de cristallisation

A lire aussi : Comment vaincre Gruncah l’immortel dans The First Descendant

Depuis la boutique en jeu et le Battle Pass

Les catalyseurs de cristallisation peuvent être achetés dans la boutique du jeu avec Calibre 300 qui est une monnaie payante premium. Vous pouvez également les gagner via le Pass de combat en le débloquant en récompense de sa progression, vous offrant plus d’opportunités de prestige pour les Descendants ou les armes.

Terminer le jeu

Tous les joueurs reçoivent 1 catalyseur de cristallisation gratuit après avoir terminé le dernier…

Share this Article