Comment déplacer la souris à l’écran dans Zenless Zone Zero sur PS5 – .

MrDux
3 Min Read

Si vous jouez Zone zéro sans zen Sur PS5, vous saurez que le jeu est plutôt parfait. Du moment où vous le lancez jusqu’au moment où vous le posez, le jeu fonctionne de manière incroyablement fluide. Mais un problème, une souris à l’écran, peut tout gâcher.

Pour une raison inconnue, Zone zéro sans zen possède un curseur, une souris que l’on peut déplacer à l’écran lors des cinématiques. Il s’agit probablement d’un simple oubli du côté du développement car le jeu est également disponible sur appareils mobiles et PC. Si un curseur peut être utile sur PS5, il est loin d’être indispensable dans ce jeu sur PS5. En fait, il gêne, c’est pourquoi je pense qu’il est si important de savoir comment s’en débarrasser pour ne pas l’avoir dans tous les visuels que vous voyez.

Comment déplacer la souris à l’écran dans Zone zéro sans zen sur PS5

Capture d’écran par .

Pour déplacer la souris à l’écran dans Zone zéro sans zen Sur PS5, vous devrez utiliser le pavé tactile de la manette DualSense. Comme vous le verrez bientôt, celui-ci déplace le curseur comme si vous utilisiez une souris et un clavier sur un PC. Cela n’expliquera pas pourquoi le développeur miHoYo a décidé de le laisser dans cette version du jeu, mais il s’en débarrassera pour que vous puissiez profiter de visuels dans des cinématiques qui ne sont pas gâchés par un curseur aléatoire.

Ce qui est intéressant avec ce curseur, c’est qu’il disparaît si vous n’utilisez pas le pavé tactile pendant une période prolongée. J’ai réussi à le faire disparaître en laissant le pavé tactile seul pendant toute une cinématique de discussion, et il n’est réapparu que lorsque j’ai effleuré accidentellement le pavé tactile avec mon doigt.

Heureusement, si vous déplacez le curseur jusqu’au bord de l’écran, il disparaîtra à nouveau. Il peut se cacher dans ce que nous appelions les bords sous votre moniteur lorsque j’étais plus jeune. Il s’agit probablement d’une fonctionnalité délibérée pour donner à ceux qui ne veulent pas voir le curseur des créateurs de contenu un moyen de s’en débarrasser pour améliorer l’expérience visuelle lorsqu’ils n’en ont pas besoin.

Bien sûr, il est toujours possible que miHoYo ait l’intention d’implémenter une fonctionnalité qui utilise le curseur dans Zone zéro sans zen

Share this Article