Le Mort à la lumière du jour Une erreur de serveur RTM peut survenir de temps en temps sans raison particulière. Du moins, c’est ce que cela semble être d’un point de vue mécanique. Cette erreur indique généralement qu’il se passe autre chose en arrière-plan.
Les joueurs peuvent découvrir la Mort à la lumière du jour Erreur du serveur RTM apparemment sans cause. J’ai moi-même été touché par l’erreur et je n’ai vu aucune mention de maintenance de la part du développeur Behaviour Interactive. Presque toutes les instances de l’erreur que j’ai pu trouver dans mes recherches semblent être aléatoires. Cependant, je crois avoir trouvé une cause et élaboré une solution que vous pouvez utiliser si vous êtes touché par elle.
Comment réparer le Mort à la lumière du jour Erreur du serveur RTM
Pour réparer le Mort à la lumière du jour Erreur du serveur RTM, vous devez rester calme, fermer le jeu et l’appareil sur lequel vous jouez, attendre quelques minutes, puis tout rallumer et réessayer de jouer. Cette erreur n’a rien à voir avec vous et vos actions dans le jeu ; c’est le jeu et les problèmes côté serveur, mais vous devez tout fermer pour démarrer une nouvelle connexion. Sinon, vous ne pourrez pas jouer.
Quel est le Mort à la lumière du jour Erreur du serveur RTM ?
![le docteur ultra rate skin dead by daylight tome 19 splendeur](https://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2024/04/the-doctor-ultra-rate-skin-dead-by-daylight-tome-19-splendor.jpeg?resize=640%2C360)
Le Mort à la lumière du jour L’erreur du serveur RTM est causée, je crois, par une maintenance en temps réel de Behaviour Interactive. Cela aurait du sens étant donné que l’erreur du serveur n’est signalée par aucun des comptes sociaux du développeur, et qu’elle est généralement résolue assez rapidement.
Au moment de la rédaction de cet article, une maintenance du serveur en temps réel serait nécessaire pour désactiver le coupe-circuit sur The Trickster Killer en raison d’un problème de photosensibilité que le personnage provoque dans le jeu.
Comme vous pouvez le voir dans le message Twitter ci-dessus, un…